Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des élèves.

Aller en bas 
+10
Romain Kapone
Miley Silda
Emma Sunshine
Amy Harunobu
Kairi Kumiko
Diêm Dashii
Naturali Flora
Sonia Munoz
Lucia Deluna
Roxy Laita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Kapone
Seconde 2.
Romain Kapone


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ...

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:33

Romain arriva dans le hall,il vit la directrice,il s'approcha et lui dit en souriant

-Bonjours,je m'appelle Romain,je suis dans quelle appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:08

Miley prise les clés en fisant un sourrir.

" Merci, Au revoir mademoiselle "

Je la vit partir, uand un garçon arriva et me demanda.

-Bonjours,je m'appelle Romain,je suis dans quelle appartement?

Je le regarda un moment et réflechis un instant avant de lui tendre les clés.

"Appartement N°3 !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:34

diana arriva enfain devant l'ecole qui etait magnifique elle etait contente aussi car son frere ne l'embeterai pu et ne ferai plus preuve de possiviter quand elle avança vers l'ecole elle se dirigea vers une jeune fille qui devait etres la filles de la directrice

"bonjour je suis diana sermopolis"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

Le jeune garçon du nom de Romain partit du hall d'entré, Roxy se sentit tout à coup seule, elle soupira, elle était fatiguée ! Elle se mise à lire un bouquin avec ses deux animaux, le chauffage de l'établissement était enclanchée, Roxy fut soulagée, qu'enfin il ferait chaud ! Elle se sourit à elle même, entendant des bruits de pas, elle rangea son bouquin, elle vut une magnifique june fille qui se présenter.

"bonjour je suis diana sermopolis"

Je fit un signe de la tête comme pour dire bonjour, alors je chercha des clés dans les tirroires.

"Bonjour, bienvenue ! Tu seras dans l'appartement N°4, vici les clés !"

Je souris à la jeune fille et lui déposa les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sarah Eldilta

Sarah Eldilta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Dans ma salle de classe !

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:47

Les vacances des élèves semblaient extrêment longues ! Sarah ne pouvait plus attendre, bientôt, elle prendrai le train pour aller commencer ses cours de magie ! Enfin, ce jour arriva, Sarah se leva, alla se doucher et s'habilla d'une tenue rose/bleu, avec des ballerines rose pâle pour couronner le tout, elle se coiffa d'un cerf-tête rose/bleu et détacha ses longs chveux gris. Elle bailla, dit adieu à sa maison et prise ses baguages. Elle se dirigea vers la garre et monta dans le train qui la ménerait à ce Collège Lunaire. Quand le train arriva devant le collège, elle sourit et descendit, du train. Quand elle arria devant le collège, elle inspira profondemment et entra, elle se dirigea vers une jeune fille qui devait être la fille de la directrice.

"Bonjour, je suis la professeur de vol, Sarah Eldilta."

Elle fit un doux sourrir à la jeune fille et attendit la réponse de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:53

Cela faisait 1 heure qu'il n'y avait plus personne, Roxy était soulagée, un peu de repos ne lui faisait pas de mal, mais il manquait l professeur de ol, et quelques élèves qui n'étaient pas là, alors Roxy vut enfin arriver la professeur de vol, elle était vêtu d'une robe rose pâle, ces cheveux gris étaient attacher par un cerf-tête bleu/rose. Elle me it un sourrir tout en disant.

"Bonjour, je suis la professeur de vol, Sarah Eldilta."

Je me leva et fit une révérence majestueuse avec un sourrir ux lèvres, je me r'assit, prise des clés et lui dit sur un ton doux et calme.

"Vous serez dans l'appartement N°1 des professeurs, voici les clés, bon séjour !"

Je lui donna les clés et lui refit à nouveau un sourrir majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Mironane Kunarei
Seconde 2.
Mironane Kunarei


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Personnage.
Prénom:: Mironane Kunarei
Race:: Assassin
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

Voila la dons le collège ou je vais rester intéressant et la bas doit ce trouvez la fille de la directrice venue nous accueillir

Bonjour mademoiselle qu'elle apartement j'aurais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:22

Je garda toujours mon beau sourrir, puis, la professeur prise les clés, me fit un magnifique sourrir et s'en alla vers son appartement, je relacha mon sourrir et attendit à l'entrée qu'un élève arrive. Je regardais le ciel, il devait-être aux environs de 17h00 ... Je prise de mes deux petits animux et les caressas, la lune allait bientôt celever, et mes yeux verts émeraudes allaient devenir de couleur verts émeraudes toujours, mais le petit rond noir à ,l'intérieur de ses yeux verts émeraudes allait devenir de couleur lune. Elle se fit un sourrir pour elle même, un frisson parcourrut son dos, il faisait extrêment frois, alors, elle se prise une veste bleu clair et la mise, soulagée de ne plus avoir froid ! Roxy se dt un moment que plus personne ne viendrait, ilse faisait assez tard, peut-être qu'il était temps de fermer. Mais dehors, elle vit uneombre s'approcher, elle souria au nouveau venu qui s'approcha d'elle.

Bonjour mademoiselle qu'elle apartement j'aurais-je ?

Je lui fit de nouveau un sourrir et sorti des terrirroires une clé de couleur or qu'elle posa sur le contoir, ses yeux devenirs enfin couleur lune, car la lune se voyait, cela seremarque, et le nouveau venu se demander surment ce qu'il s passait, mais Roxy ne dit rien, en lui disant.

"Appartement N°4, bon séjour !"

Gardant son sourrir, elle lui tendit les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Stella . Dust

Stella . Dust


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : .: Académie Lunaire

Personnage.
Prénom:: Stella
Race:: Fée .
Classe:: Seconde . 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:20

La journée venait à peine de commencer, mais Stella la prévoyait déjà bien jolie, comme tous les jours qui avaient précédés celle-ci. Depuis quelques jours, elle était prise d’une véritable frénésie, comme si elle avait un trop plein d’énergie et qu’elle ne savait pas comment la canaliser ou la dépenser. L’idée d’aller dans une nouvelle école, de commencer une vie bien à elle la rendait aussi survoltée qu’une véritable pile. Dans la limousine qui la menait jusqu’à son établissement scolaire, la jeune fille observait le paysage découvrant avec plaisir le soleil qui jouait avec le feuillage des arbres bordant les alentours de son école. Elle allait s’y plaire, elle n’aurait su dire pourquoi mais elle sentait que cette école était faites pour elle . Bien sûr, elle était un peu triste d’avoir quitté ses parents, elle qui n’avait jamais laissé sa famille plus de quelques jours et encore par nécessité. Elle pensait surtout à sa maman, elles ne s’étaient jamais séparées … Stella espérait quelle irait bien quand même, elle s’inquiétait si facilement .

Sentant la voiture ralentir, la jeune fille se douta qu’ils devaient être arrivés et n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir pour souplement descendre de la voiture et observer le magnifique bâtiment qui se dressait devant elle. Exactement comme elle l’imaginait . C’était magnifique . Elle se tourna et prit le sac de voyage que son chauffeur lui tendait avant de lui faire une bise, refusant son aide et partant vite à l’intérieur de l’enceinte de l’établissement, disparaissant vers l’entrée, sa robe volant un peu autour de ses jambes durant sa course. Devant la lourde porte de l’entrée, Stella prit le temps de vérifier sa tenue avant de pousser la porte et de pénétrer dans le hall, un peu intimidée tout de même . Elle s'avança vers une jeune femme qui était au centre de la pièce .



- Bonjour , Je suis Stella Dust ! . Je me suis inscrite il y'a quelque temps dans cette académie .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:30

Le jeune homme pris ces clés et partit en direction des appartements, Roxy soupira et repartit s'ssoeir quand une élève arriva.

- Bonjour , Je suis Stella Dust ! . Je me suis inscrite il y'a quelque temps dans cette académie .

J'hocha la tête et lui fit un sourrir, je chercha des clés dans mes tirroirs et lui dit en tendant des clés.


"Bienvenue, appartement N°4 !"



[Désolé, pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée des élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des élèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: .: Le rez-de-chausser :. :: Le hall d'entrée.-
Sauter vers: