Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée des élèves.

Aller en bas 
+10
Romain Kapone
Miley Silda
Emma Sunshine
Amy Harunobu
Kairi Kumiko
Diêm Dashii
Naturali Flora
Sonia Munoz
Lucia Deluna
Roxy Laita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:10

Roxy, fille de la directrice, devait se charger de l'acceuille, alors aussi excitée que les élèves, elle enfila un petit manteau et s'installa à l'acceuille. La première élève arriva.

"Bonjour, comment t'apelles-tu ?"


Dernière édition par Roxy Laita le Jeu 29 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:18

Un chemin interminable. J'avais l'impression que le train n'avait roulé qu'à 1 Km/h. Je regardais tout autour de moi, ma valise entre les mains. Je cherchais du regard une indication d'où ce situait mon nouveau lycée. Un élan de panique me parcourut le dos. Et si je m'étais perdu au milieu de cette ville gigantesque ? Non. Ne pas paniquer. Je respira un grand coup et me mit en route. Je passa devant une grande galerie marchande alléchante. De beau vêtements, une petite boutique pleine de beaux CD, ... Puis, après quelques minutes de marche, j'arrivai près d'un grillage rose pâle et d'un grand mur de pierre. Mon intuition féminine me dictait que c'était la bonne route. Je m'engagea alors dans ce chemin. Je trottina plus loin sur un long chemin. La-bas, j'aperçus le hall du lycée. A présent, que faire ? Comment tout allait se passer ? J'espérais que quelqu'un vienne m'aider. Mais, je ne pouvais pas toujours compter sur les autres. Pourtant, je me sentait pour l'instant impuissantes de quoi que ce soit. Je m'assis alors sur un banc, attendant que quelqu'un passe pour demander de l'aide. C'est alors que j'aperçus une jeune femme. Je me leva et l'interpella :

- Bonjour vous devez certainement être la directrice ? . . . Je suis Eden Gills .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

L'élève semblait perdue, elle n'avait pas répondu à ma question, je lui lança un sourire, et avec un ton rassurant lui répondit.

"Oui, je suis la directrice,enfin la fille ! Eden tu dit ... ? Appartement N°1, voici les clés !"

Je lui tendit les clés.


Dernière édition par Roxy Laita le Jeu 29 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Lucia Deluna
Seconde 2.
Lucia Deluna


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au collège Lunaire, dans son appart

Personnage.
Prénom:: Lucia Deluna
Race:: Elfe
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:28

Lucia arriva, ses deux valises à la main. Dans le hall, il y avait deux jeunes filles qui devaient avoir son âge. Elle s'en approcha et leur demanda poliment :

"Bonjour ! Savez-vous où est la directrice ?"

Elle comprit aussitôt qu'une d'entre elles était la directrice. Confuse, elle s'excusa :

"Oh, excusez-moi...Je ne savais pas que vous étiez la directrice...Vous paraissez tellement jeune que...Enfin...Je m'appelle Lucia Deluna, elfe et fille de..."

Elle s'arrêta. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait dire. Elle se corrigea :

"Et fille d'un elfe, normal, hein ? Puisque je suis une elfe."

*C'est le stress qui me rend comme ça ? C'est bien la première fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32

La jeune fille du nom de Lucia semblait très stresser, comme tout à l'heure, je lança un sourrire et lui répondit d'un ton doux.

"Je suis bien la directrice, c'est normal que je fasse jeune, j'ai 16 ans. Puis je ne suis que la fille de la directrice !"

Biensûr, je ne suis que la fille de la directrice !

"Donc, tu es Lucia, c'ets ça ? Appartement N°1, au deuxième étage !"

Je lui refis un sourrire et lui tendis les clées.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: re   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:45

Sonia arriva dans le hall d'entré et elle vit 3 jeune filles a peu prés de son age elle s'avança et leurs dit gentillement:

-Bonjours,je m'appelle Sonia Munoz.

Elle regarda la fille qui était habiller en vert et lui dit en souriant:

-Vous devez être la Directrice,non?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:49

Je regarda la jeune fille, qui devait s'appellait Sonia, je lui sourit.

"Oui, enfin la fille de la directrice ! Tu es Sonia ... Appartement N°2, voici les clés."

Toujours en souriant, je lui tendit les clées.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: re   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:54

Sonia prit les clés en souriant

-Merci

Elle regarda les deux autre filles ,elle leur fit un sourire et parti dans son appartement
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

J'entra dans cette magnifique école , Le collège Lunaire ! j'y était enfin !!!! C'était magnifique . je vis une jeune fille sans doute la fille de la directrice , je m'avança vers elle .

-Bonjour Mademoiselle vous êtes certainement la fille de la directrice . je suis Flora , Naturali Flora .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

Je vis une jeune fille très joyeuse arriver.

*Au moins, elle ne stresse pas elle !*

"Oui, c'est bien moi, Flora ... Ah oui ! Appartement N°2 !"

Je lui tendis les clées et lui lança un sourirre.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:25

Merci Mademoiselle .

Je pris les clés et partit
Revenir en haut Aller en bas
Diêm Dashii
Personnel.
Diêm Dashii


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : [ Collège lunaire .. ... .. ]

Personnage.
Prénom:: Diêm Dashii.
Race:: Samouraï
Classe:: Professeur d'armes.

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:49

Diêm entra dans le spacieux et lumineux collège Lunaire. Le voyage entre Djin et le collège lui avait paru durer des heures, malgré sa patience innée...
Elle avança d'une marche légère vers la jeune fille aux yeux d'émeraude. Le sol glissant et immaculé du hall fait de dalles de marbres rappelaient la surface lunaire. Elle était maintenait face à Roxy, et elle lui dit d'un ton poli, mais teinté de froideur...


<< Pardonnez mon retard jeune fille. Vous devez être la fille de Madame Hommy je suppose? Je me nomme Diêm Dashi, j'ai pour fonction d'enseigner le maniement des armes...>>
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

La professeur arriva, je me leva et lui fit une rêvérence, elle se présenta, au début, elle me faisait peur, mais bon, il n'y a pas de quoi avoir peur !

"Oui, c'est bien moi. Votre salle de classe se trouvera dans le couloir 2B, et vous serez dans l'appartment N°1 des professeurs, voici vos clés."

Roxy parler d'un ton polie, comme ces origines de princesse, elle lui tendit les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Diêm Dashii
Personnel.
Diêm Dashii


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : [ Collège lunaire .. ... .. ]

Personnage.
Prénom:: Diêm Dashii.
Race:: Samouraï
Classe:: Professeur d'armes.

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

Devant l'apparente politesse de roxy, Diêm esquissa un léger demi-sourire. Après tout, peut être que sa mère était comme elle. Elle répondit à la jeune élève d'une voix assurée, toujours froide mais bienveillante...

<< Merci beaucoup. Puis-je connaître votre nom Demoiselle? >>

Elle pris les clés que lui tendait Roxy et les mis soigneusement dans son beau kimono rose pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

Elle semblait s'adouçire un peu, je lui sourit et me rasseilla.

"Je m'apelle Roxy Laita, princesse d'Animalia."

Je repris mon souffle et continua.

"Si vous cherchez ma mère, vous ne la trouverez pas, ou alors, elle dort. Je suis comme la directrice, j'acceuille les élèves, j'organise les sorties ect ... Ma mère est assez faignante et elle n'ai jamais là, si vous avez un soucie, vaux mieux me demander !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Diêm Dashii
Personnel.
Diêm Dashii


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : [ Collège lunaire .. ... .. ]

Personnage.
Prénom:: Diêm Dashii.
Race:: Samouraï
Classe:: Professeur d'armes.

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:32

Diêm, entendant les mots de Roxy, se dit que finalement, la génétique ne fait pas tout... Elle lui dit d'un ton légèrement railleur:

<< Eh bien...Roxy, si ta mère se réveille, confie lui que je suis enchantée de pouvoir enseigner ici... >>

Elle la salua et s'en alla explorer la vaste académie...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Seconde 2.
Kairi Kumiko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Un peu par tout ...

Personnage.
Prénom:: Kairi Kumiko
Race:: Vampire
Classe:: Seconde

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:20

Kairi entra dans le magnifique collège Lunaire, enfin pas si magnifique que ça puisqu'elle y a été entrainé de force. Elle se retourna un dernière fois vers sa limousine, voulant prendre le volant et retourner près de sa famille. Kairi avança à contre coeur vers une jeune fille, beacoup trop jeune pour être la directrice.

"Bonjour je suis Kumiko Kairi"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:37

Amy venait d'arriver avec Téléphone son aigle dans le hall de sa nouvelle école.Elle avait marché pour arriver jusque la mais ne regrettait pas son long voyage pour découvrir le superbe collège.Elle avança de quelques pas et se tint a coté d'une jeune fille aux court cheveux et devant une jeune fille qu'elle supposait faire partie du corps administratif.Elle arbora un grand sourire ravi et s'exclama.

"Bonjour!Je suis Harunobu.Amy Harunobu."
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

Je vis arriver deux élèves, je leurs souris et me tourna vers Kairi.

"Bien, appartement N°2 !"

Je lui donna les clés et me tourna vers la deuxième.

"Appartement N°3 !"

Je lui donna aussi les clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:56

Ses valises aux mains, Emma traversait le hall d'entrée, un grand sourire aux lèvres. Aujourd'hui, c'était la rentrée au Collège Lunaire. Emma était super contente de commencer une nouvelle vie, celle de collégienne de l'école lunaire. Elle faisait la file devant la fille de la directrice, Roxy Laita. On lui avait beaucoup parlé de cette adolescente qui faisait énormément de choses pour l'académie. Elle avait l'air très gentille. Quand enfin, ce fut son tour, elle fit un sourire à l'adolescente qui se tenait devant elle. Aujourd'hui, Emma avait une robe bleue, ainsi qu'une ceinture assortie. Des ballerines blanches lui servaient de chaussures, et avec toute cette tenue, elle était ravissante. Elle replaca une mèche folle, et ouvrit la bouche pour parler.

- Bonjour mademoiselle. Je suis Emma Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:04

J'attendais 'autres élèves. Puis je vit une superbe fille du nom d'Emma Sunshine, elle me sourit, alors, je lui sourit à mon tour. Il faisit froid dans le hall, je décida de fermer les fenêtres et d'entrouvrire seulement la porte du hall, et e m'avança vers l'adolescente avec un ton calme, je lui répondit.

"Bonjour Emma, tu seras dans l'appartement N°3, voici les clés, et bienvenue !"

Je lui fit un nouveau sourrire, et lui tendit les clés avec précotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

Emma prit les clés que lui tendait la jeune fille, et leva la tête vers elle en lui faisant un sourire resplendissant.

- Merci beaucoup.

Elle partit disctrètement, veillant à ne pas attirer l'attention des autres élèves. Elle leva la tête vers les portes fenêtres, et frissona. Heureusement qu'elle était à l'intérieur, car le froid régnait en cette journée d'automne. Elle monta les escaliers, et enfin arriva à l'appartement n°3...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:55

Je m'avança tranquillement, sa faisais déjà 2 ans que je n'était pas retournée dans une école. Je m'avança vers la jeune fille qui me paraîssais familliaire peut être que je me trompée mais je me trompe rarement.

" Bonjour Mademoiselle, je me nomme : Miley Silda. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

[Ma jumelle ! Quel plaisir de te voir =D]

Je regardait les élèves, puis regarda dehors, ce froid me fit frissoner, puis je tourna la tête, le coin était assez d"sert, les élèves devaient se reposer ou être en cours. Puis, je tourna la tête et vit une magnifique élève rentrer, et elle s'avança vers moi, se présentant.

"Bonjour Mademoiselle, je me nomme : Miley Silda. "

Je souris à la belle élève et me leva, lui faisant une révérence, je me rassis, la regardant avant de parler.

"Enchantée, Miley, appartement N°1, voici les clés !"

Je tendit les clés à la jeune demoiselle et lui souris, lui indiquant les escaliers qui menaient aux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:33

" Merci, Au revoir mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des élèves. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des élèves.   L'arrivée des élèves. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: .: Le rez-de-chausser :. :: Le hall d'entrée.-
Sauter vers: