Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une paisible promenade... [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

Emma se promenait paisiblement dans les jardins du collège. Ils étaient splendides. Par là, des buissons fleuris, par là, des pommiers en train de perdre leurs feuilles. Le sourire aux lèvres, elle marchait lentement, réfléchissant à tous les bons moments qu'elle avait passé avec sa famille. Elle ne les verrait pas avant de nombreux jours, mais il y avait aussi un côté positif, c'est qu'elle adorait cette école. Emma sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle leva la tête, et fit face à Roxy Laita, fille de la directrice.

- Bonjour mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

Cette journée avait été très épuisante, après avoir fait le cour, j'ai renverser mon plateau à la cafét' ! Après avoir mangeait tranquillemen, je devais m"occuper de mes animaux et de courrir dans tous l'établissement pour retrouver ma lapine. Après tous ça, je décida d'aller prendre l'air dans le jardin, là ou je serais enfin tranquille ! Au moins, le côtépositif de cette journée, c'est d'aller se prendre une bonne douche chaude après ! Arriver dans les jardins, je me retrouva avec Emma.

"Bonjour Mademoiselle ..."

Elle avait l'air timide et très gentille, je la regarda et lui fit un sourrire, avec un signe de la tête.

"Bonjour Emma ! Tu vas bien ? Appelles-moi Roxy aufaite !"

Je lui fis un clin d'oeil et m'assise sur le banc, il faisait frais, mais les douces feuilles des arbres qui tombaient étaient appaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:47

Roxy demanda à Emma de l'appeller par son prénom. C'était assez gênant... elle rougit en baissant la tête. Roxy s'assit sur un banc en bois, et Emma l'y rejoint, les mains sur les genoux. L'air était bien frais, il faisait vraiment froid... mais le châle de l'adolescente arrangait tout. Elle se sentait bien. Elle avait un peu mal à la tête, mais ce n'était rien. Elle fit un sourire à la fille de la directrice

- Moi je vais bien. Et vous.. euh, et toi ? demanda-t-elle.

*Elle a l'air gentille... j'aimerais bien mieux la connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

Elle s'assis à son tour sur le banc en bois, elle allait bien, je n'en douter pas moins. je regardait le ciel, un arc-en-ciel s'y était formée, je sourria quand elle me posa la même question.

-Moi je vais bien. Et vous.. euh, et toi ?

Tout d'abord, elle me fit échappée un petit rire dont la façon ou elle l'avait dit, elle rougit. Avat de lui répondre, je tourna la tête vers l'arc-en-ciel.

"Je vais bien ! Tu aimes les arc-en-ciel ?"

Demanda t-elle en lui montrant l'arc-en-ciel de son doigt fin de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

- Oui, j'adore ça...

Elle contempla rêveusement le magnifique arc-en-ciel qui décorait le ciel. Il était tellement beau. Emma respira l'air frais, et soupira, fatiguée. Ses paupières se fermaient et se rouvraient sans cesse. La fatigue l'emportait, et à un moment, elle ne put s'empêcher de bailler. Elle mit sa main devant sa bouche, rouge de honte.

- Désolée, j'ai un petit coup de pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:04

Je la regardait, elle était fatiguer, la voyant bailler, je ne put m'empêcher d'échapper un petit rie, rouge de honte, Ema me regardait, alors je lui sourit.

"Il commence à faire nuit, va manger et out et va te coucher ! Ca va te faire du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Emma hocha la tête calmement, frigorifiée. Elle se leva, et se contenta de faire un petit signe de la main à Roxy avant de rejoindre la cafétéria du collège. Elle s'éloigna en frissonant, les mains sur les bras. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la fille de la directrice, et détourna le regard lorsqu'elle sortit des jardins de l'académie...

*Quelle journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paisible promenade... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Une paisible promenade... [Libre !]   Une paisible promenade... [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paisible promenade... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible repas...
» Une petite promenade . (pour Sonia)
» [ Au fin-fond de la forêt ~> { No-Libre } ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: En dehors de l'académie. :: Le jardin.-
Sauter vers: