Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade . (pour Sonia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:19

Flora et Sonia étaient partient dans la forêt lunaire pour faire plus ample connaissance comme elles étaient colocataires cela était une très bonne idée . Elles marchaient depuis maintenent une petite vingtaine de minutes . Elles ne s'étaient pas encore parlée depuis qu'elles étaient parties de l'appartement . Soudain Flora prit la parole .

-Sonia , ma coloc préférée , c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:07

Flora et Sonia marchaient depuis un moment sans rien dir puis soudain Flora lui demanda son pouvoir

-Moi j'ai le pouvoir du soleil et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

-Moi celui de la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 10:52

Flora avait répondu la nature.

-Ok,autrement quesque je ne connais pas de toi
?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:27

Sonia me demandait ce que elle ne connaissais pas sur moi et moi pas sur elle .

-Je suppose que tu ne connais pas mon histoire ? En fait je suis la princesse de Rosalia , c'est ma soeur Rosalie qui gouverne Rosalia depuis la mort de mes parents . J'avais 2 frères mais un des 2 est mort dans un accident de voiture c'était mon frère jumeau , John . Florian , mon deuxième frère , moi et Rosalie sommes très attachés depuis la mort de mes parents et de mon frère jumeau . Et toi quel est ton histoire ?

(voilà roxy j'ai édité pour faire plus long )


Dernière édition par Naturali Flora le Sam 7 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:00

[Veuillez faire des RP plus longs, c'est valable pour vous deux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:04

[D'accord]

Flora me raconta son histoire,donc elle était soeur de ma princesse Rosalia et elle avait perdu son frére jumeaux et ses parents.

-Je suis vraiment désoler pour ton frére jumeaux et pour tes parents,mais dit moi je suis coloc avec la soeur de la Princesse Rosalia,j'en ai de la chance!!

Sonia regarda Flora les yeux émerveiller.

-Ben moi mon histoire est banal à coter de toi,elle lui fit un sourire,enfaite j'ai vu une publiciter pour cette école et j'en ai parler à mes parents mais il n'aime pas que je fassent de la magie alors je me suis enfuit car je voulait absolument aller dans cette école,voila tu vois mon histoire elle est banal.

[voila Roxy,contente?]
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:54

Flora avait terminé de raconter son histoire et Sonia était émerveillée d'être la colocataire de la soeur de la soeur de Rosalie qui est maintenant reine de Rosalia . Elle était triste de la mère de mes parents et d mon frère jumeau .

-Ce n'est pas grave Sonia . Je m'en suis remise de ces décès . Ne t'inquiète pas . Tu sais la vie de princesse n'est pas toujours très simple . Sonia , ne dit pas que ton histoire est banal . Chaque histoire est importante !

Flora sourit à Sonia .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

Flora expliqua que elle s'était remise des décés.Sonia était hereuse pour elle.Et Flora disait que son histoire n'était pas banal.Sonia lui fit un sourire puis répondit

-Merci mais oua me rend pas conte que je suis entraint de parler à la soeur de Rosalie!!
Sonia s'assit sur un bang en face du clariére magnifique.

-C'est magnique,tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:28

Sonia était contente que je m'en soit remise mais elle ne s'était toujours pas remise de parler avec la soeur de Rosalie , donc moi . Elle s'assit sur un banc en face d'une magnifique clairière .

-Oui c'est vrai c'est magnifique !

Flora s'assit elle aussi sur le banc mais elle avait l'étrange préssentiment qu'elle et Sonia allait être attaquées .

-Sonia tu n'as pas l'impression que l'on va être attaquées ? Moi oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Flora disait quelle avait une sensation qu'on allait se faire attaquer.Sonia prit peur.Elle prit une grande inspiration.

-Oui tu as raison,tu as attendu se bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:35

Sonia , elle aussi avait cet étrange préssentiment . Sonia venait d'entendre un bruit monstrueux , c'était un monstre et il se rapprochait de nous à grande vitesse .

-Sonia , le monstre se rapproche très vite ! D'après les plantes , ce serait des monstres de l'ombres ! Il faut trouver un abri !

Flora sentit un souffle dans son dos ... c'était les monstres de l'ombres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:39

Sonia vu le monstre derriére elle,elle prit Flora par le bras et elles coururent vers la clariére et vit une riviére,elle prit son bouqun de monstre et regarda a monstrede l'ombre et il y avit écrit qu'il détester l'eau.

-On plonge?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:43

Sonia venait de consulter son livre à la page sur les monstres de l'ombres , ils n'aiment pas l'eau . On devait plonger !

-Oui , sautons vite !!!

Sonia et moi sautions dans l'eau , nous étions sauvées mais personnes ne savait où menait cette rivière . Le courant était de plus en plus fort . Nous nous sommes évanouies quand nous nous sommes réveillées nous étions dans une grotte , nous étions perdues ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

Flora et Sonia avait plongée pour fuirent le Monste de l'ombre et elles s'étaitent évanouies et le courant les avient portaient jusqu'à dans une grotte ,elle ne savaient pas ou elles étaient elles s'étaient donc perdu... Sonia se réveilla elle sauta sur ses jambes et vit Flora se reiveiller doucement.

-Flora tu vas bien?Tu m'entend?

Sonia avait peur que Flora aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:54

Sonia s'était réveillée tandis que Flora se réveillait tout doucement . Sonia avait peur que Flora se soit fait mal pendant qu'elle s'étaient évanouies . Flora se réveilla , elle avait un peu mal au bras il était surement cassé . Flora se leva mais avait toujours mal au bras .

-Sonia , je vais bien j'ai juste mal au bras gauche et toi ? Au fait où sommes-nous ?

Flora lui souria même si elle avait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:05

flora s'était réveiller et elle lui avait dit quelle avait mal au bras gauche et elle avait demander ou on était.Flora lui sourit,Sonia lui rendit son sourrire ,maime si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son bras.

-Fais voir ton bras,tu arrive à le bouger? Et pour te répondre non je n'ai rien et je ne sais pas du tout ou on est .
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:15

Sonia s'inquiétait pour Flora mais Flora était très contente que Sonia n'aie rien . Sa la rassura . Elles étaient perduent ...

-J'arrive à le bouger mais pas beaucoup , je crois que j'ai une entorse mais ce n'est pas grave . Il faut que l'on sorte d'ici puis en revenant au Collège Lunaire j'irai à l'infirmerie et toi tu iras tout expliquer à la directrice . Ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:50

Flora avait dit quelle arrivait à bouger son poigner mais qu'elle avait surement une antorse.Elle avit dit aussi qu'on devait retourner au collége et quelle irais à l'infirmerie pendant que j'irais tout raconter à la directrice.Sonia prit un air perdu et a la fois trés inquiet.

-Ok,mais avnt de faire tout sa il faudrait trouver ou nous somme pour revenir au collége et sa se n'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

Sonia avait un air à la fois perdu et inquiet , nous ne savons pas où nous sommes ni où se trouve le collège . Nous aurons du mal à sortir de cette grotte . Soudain Flora et Sonia virent une forte lumière , c'était la sortie ...Elles étaient sauvées !

-Sonia , tu as vu cette lumière , c'est la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24

Flora venait de dir quelle avait vu une lumiére et que c'était la sortie.Sonia regarda la lumiére et elle s'approcha.

-C'est trop cool c'est la sortie on est sauver.Mais tu crois que le monstre est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30

Sonia était contente mais inquiète de savoir si le monstre était encore là . Flora s'inquiétait elle aussi mais se rappela des paroles de sa soeur sur les monstres de l'ombres avant que Flora parte au Collège Lunaire .

-Ma soeur m'a dit un jour que les monstres de l'ombres ne pouvaient pas vivre la journée . Sonia , il est vrai qu'il y en a eu das la forêt mais dans la forêt il fait sombre ...Donc je pense qu'il n'est plus là . Tu viens ? On y va !

Flora sourit à Sonia .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: re   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:34

Flora disais que les monstre de l'ombre ne vivait pas un journée entiére et que dans la foret il fesait sombre,qu'il ne devait plus être la.Flora sourit à Sonia.Sonia lui rendit son sourire.

-Ok,merci de m'avoir remonter le moral,allez on y va.

Flora et Sonia partait au collége pour informer la directrice de se qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

LA SUITE DANS LE BUREAU DE LA DIRECTRICE ET DANS L INFIRMERIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade . (pour Sonia) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade . (pour Sonia)   Une petite promenade . (pour Sonia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade . (pour Sonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paisible promenade... [Libre !]
» Sonia Munoz
» Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]
» Sortie à la piscine entre amie [PV Sonia]
» Nouvelle rencontre, nouvelle amie ! [PV Sonia Munoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: En dehors de l'académie. :: La forêt Lunaire.-
Sauter vers: