Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 on a echanger nos maman

Aller en bas 
AuteurMessage
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:56

voila j'ai trouver une fanfiction que j'ai adorer et qui est trpop marrante

chapitre 1: vous avez fait quoi ?

PoV Esme

"Esme, j'ai ramassé le courrier pour toi. On dirait qu'il y en a un peu plus que d'habitude." entendis-je Alice chantonner alors qu'elle entrait dans le salon. Je commençais à étudier les lettres, espérant qu'aucun des enfants, particulièrement Emmett n'ait d'ennuis à l'école.

Tout semblait normal, il y avait des factures et des pubs; mais aussi une large enveloppe brune. Je la retournais pour voir l'adresse de l'expéditeur.

RDF Media

100 6th Avenue, 3rd Floor, Suite 3-29

New York, NY 10013

J'observais l'adresse en me demandant si c'était une société avec laquelle on avait fait affaires. La lettre était adressée au Dr. Carlisle Cullen. Je n'avais jamais ouvert le courrier de Carlisle et même si je n'avais pas l'intention de commencer aujourd'hui, j'étais curieuse.

Je regardais l'horloge; il était quinze heures trente, il ne rentrerait pas du travail avant quelques heures. Je posais la lettre sur le comptoir et retournais à mon livre.

Je venais de finir mon livre lorsque j'entendis Carlisle arriver. Je pris la lettre et me précipitai vers la porte.

"Bonsoir chérie, je suis rentré." sourit Carlisle en passant la porte et en m'embrassant sur la joue.

"Qu'est ce qu'on est ? Les Cleaver (1)?" entendis-je Emmett rire depuis le salon.

Je rigolais à son petit commentaire avant de retourner rapidement mes pensées vers la lettre que je tenais.

"Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être." me dit Carlisle alors qu'il ouvrait l'enveloppe. Je le vis baisser les yeux et scanner les pages. Ses poings froissèrent le papier alors que son visage devenait encore plus pâle que d'habitude.

"Réunion de famille ! Maintenant !" cria-t-il plus fort que je ne l'avais jamais entendu.

Je jetais un coup d'oeil vers le salon où Emmett essayait de se sauver.

"ASSIS !" ordonnais-je, alors qu'il me regardait avec une expression coupable sur le visage.

PoV Bella

J'entendis la voix habituellement douce de Carlisle résonner dans toute la maison; Je jetais un coup d'oeil à Edward.

"Son esprit est trop agîté pour que je puisse le lire maintenant." expliqua-t-il, sachant que j'attendais une explication.

"Je ne l'ai jamais entendu crier comme ça." dis-je doucement alors que l'on sortait de notre chambre.

"C'est déjà arrivé avant, généralement quand Emmett et Jasper font..." Il s'arrêta pendant une seconde. "Oh merde, ils n'ont pas fait ça." chuchota-t-il alors qu'on descendait les escaliers.

"Fait quoi ?" soufflais-je, mais Edward était trop occupé à écouter les pensées des autres.

PoV Emmett

Putain, pensais-je. Je suis définitivement foutu. Comment a-t-il su ? L'équipe de tournage n'était pas censée arriver avant Lundi. Rose entra dans la pièce et sourit. "Je te l'avais bien dit." chuchota-elle alors qu'elle s'asseyait exprès à l'autre bout de la pièce.

"Je pensais que tu étais avec moi sur ce coup là," dis je, incapable de croire que ma femme me lâchait ainsi.

"Non, j'ai dit que je n'en parlerais à personne. Pas que je te soutiendrais. T'es tout seule sur ce coup là." sourit-elle moqueusement.

"Arrêtez de parler," nous fit taire Esme, énervée. Au son de sa voix, il était évident qu'elle avait compris de quoi il s'agissait.

Je regardais le reste de la famille entrer dans la pièce. Jake et Nessie furent les premiers; apparemment aucun d'entre eux n'avaient fait quoi que ce soit de mal dernièrement donc ils n'avaient rien à craindre en entrant dans la pièce. Edward et Bella apparurent ensuite. Je regardais Edward, à en juger par l'expression sur son visage, il savait. Il grogna doucement alors qu'il passait à côté de moi. Au moins, il n'en avait pas parlé à Bella; je savais grâce à l'expression de son visage qu'elle ignorait tout. Alice et Jasper furent les derniers à arriver; est-ce qu'ils allaient me lâcher aussi ? On aurait pas fait ça si Alice n'avait pas vu que tout irait bien. Je veux dire quelle était l'utilité d'avoir une soeur voyante si on ne pouvait pas s'amuser grâce à ça ?

PoV Carlisle

J'étudiais le visage de mes enfants en essayant d'imaginer qui aurait pu faire ça. Certainement pas ma douce Renesmee, Jake non plus, il savait qu'il ne devait pas énerver Edward. Ce n'était pas quelque chose qu'Edward ou Bella auraient fait; dernièrement, si ça ne concernait pas un lit, ça ne les intéressait pas. Alice avait vu ça, pourquoi ne les en avait-elle pas empêché ? Etait-elle impliquée ? Je savais qu'Emmett était à l'origine de tout cela, mais qui d'autre ?

"J'ai recu une lettre aujourd'hui," annonçais-je en observant leurs expressions. "Je vais vous la lire avant que quiconque ne prenne la parole."

'Cher Dr Cullen,

Merci encore d'avoir posé votre candidature à 'On a échangé nos mamans'. Nous avons trouvé votre famille très intéressante et sentons que ce serait très divertissant. Nous espérons que vous et votre famille pourrez retirer quelque chose de positif de cette expérience, en partageant votre style de vie avec une autre famille. Dans cette lettre, nous avons joint le contrat qui devra être dûment remplis et signé à l'arrivée de notre équipe. Nous avons également joint les billets d'avion pour Esme Cullen. Une limousine de la compagnie arrivera à votre domicile six heure avant le départ; le Dimanche 25 avril à 11h. Si vous avez des questions, s'il vous plaît veuillez nous contacter.'

Je m'arrêtais là, "Je pense que j'ai quelques questions, dois-je contacter ces gens ou est-ce que vous allez m'expliquer ce qui se passe ici ?"

"Carlisle, Alice n'a vu aucun problème. Je veux dire, personne ne nous soupçonnera." Je me tournais vers Emmett qui balbutiait sa défense.

Boum

Je me précipitais vers Edward qui venait de se jeter sur Emmett.

"Comment as-tu pu faire ça ?" râla-t-il alors que je l'enlevais d'Emmett. "Qu'est-ce qu'on fera si la nouvelle mère comprend ?" me demanda-t-il alors que je l'emmenais vers Bella pour essayer de le calmer.

"Edward, mec, ne t'inquiètes pas, on s'adapte bien à l'école," intervint Emmett.

"Emmett, tu ne crois pas que les humains nous trouvent un peu différents ? Mais qu'ils ne nous le disent pas ? Ce n'est pas la même chose que passer quelques heures à l'école, là il y aura une caméra qui nous suivra 24 heures sur 24, 7 jours sur 7." lui rappela Esme. "24 heures sur 24, Emmett, tu penses que les américains trouveront ça normal que tu fasses l'amour avec ta soeur ?" Je regardais Esme sourire, sachant qu'il n'avait pas prit cela en compte.

"Qui a tourné la vidéo ?" demandais-je, en espérant une réponse rapide. Je ne voulais vraiment pas leur tirer les vers du nez.

Je vis Jasper et Emmett lever lentement la main.

"Allez la chercher. Je veux la voir." Je n'avais même pas fini ma phrase qu'ils s'étaient déjà tous les deux précipiter dans les escaliers.

Rose se leva rapidement et alluma le lecteur DVD. Je ne pus m'empêcher de noter qu'elle souriait un peu trop. Elle était au courant et elle appréciait le fait de voir Emmett mal à l'aise.

Les garçons redescendirent. Je pense que les mains de Jasper tremblaient lorsqu'il appuya sur Play.

--------------

(1) Les Cleaver sont les personnages principaux d'une série américaine des années 50-60 intitulée Leave It to Beaver.

--------------

prochain chapitre :la video


Dernière édition par diana sermopolis le Sam 21 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:02

Chapitre 2 : La vidéo

"Bonjour, je suis Carlisle Cullen." dit une voix derrière la caméra. C'était une imitation plutôt bonne, mais il était évident que c'était Jasper qui parlait.

"J'ai trente-trois ans et je suis marié à ma formidable épouse Esme depuis treize ans. Ma femme a apprit très jeune qu'elle ne pourrait jamais porter un enfant, donc nous avons décidé d'adopter. Bien que nous adorons les bébés, nous avons décidés qu'il y avait beaucoups d'orphelins plus âgés qui avaient besoin de nous.

La caméra tourna pour montrer le salon et l'entrée de la cuisine. Jasper fit ensuite tout le tour du rez-de-chaussé en continuant à parler.

"La plupart de nos enfants sont perçus par les autres comme difficiles et troublés. Je vais commencer par vous présenter l'une des dernières venues dans notre famille ainsi que mon premier fils. Edward a été le premier à nous rejoindre après le décès de ses parents. A cette époque-là, il était très malade donc, en tant que docteur, j'ai prit soin de lui et je l'ai aidé à guérir. Au début, il était très lunatique et avait tendance à fuir tout contact. Bella est l'avant-dernière a avoir rejoint notre famille il y a quelques années; lorsqu'elle nous a rejoint, elle était suicidaire. Ils ont immédiatement accroché et sont maintenant inséparables."

La caméra monta à l'étage et Jasper entra dans la chambre de Bella et d'Edward. De la musique résonnait doucement dans la pièce; la caméra filma Edward et Bella allongés sur le lit; Bella était absorbée dans un livre et les doigts d'Edward dansaient sur sa cuisse.

La vidéo enchaîna ensuite dans la pièce suivante, Rosalie était assise dans un large fauteuil et jouait avec son ordinateur portarble, Emmett était assis à ses pieds et avait posé sa tête sur les genoux de Rose, il feuilletait un magazine.

"Voici Emmett et Rosalie," dit Jasper en continuant à imiter Carlisle.

"Salut," sourit Emmett en faisant signe à la caméra. "Rose, tu ne dis pas bonjour ?" demanda Emmett, en se retenant de rire.

"Si tu veux," fut sa seule réponse avant qu'elle ne se reconcentre sur son ordinateur.

La caméra ressortit dans le couloir.

"Emmett est euh, spécial. Ce terme n'est peut-être pas politiquement correct mais rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le décrire. Rose est la seconde personne que nous avons adopté, depuis qu'elle est avec nous, elle a parfois été distante et aigrie mais au fond d'elle, Rose est très douce...je suppose." rigola Jasper.

"Je t'ai entendu." râla Rose depuis la chambre.

"Ais-je mentionné qu'elle était légèrement insolente ?" dit doucement Jasper.

L'image s'assombrit puis l'enregistrement reprit dans la cuisine. Alice était entrain de nettoyer quelques légumes.

Auteur : BMC1984

Traductrice : Moi ^^

Spoilers : ---

Rating : T

Genre(s) : Humour/Famille

Disclaimers : Tout l'univers des Cullen appartient à Stephenie Meyer. L'histoire que vous allez lire appartient à BMC1984. Quand à moi, je ne suis qu'une humble traductrice.

Notes : Pour ceux que ça intéresse de lire cette histoire en version originale, le lien se trouve dans mon profil.

Voilà, je vous mets ce chapitre aujourd'hui, parce que demain matin, je pars passer un week-end de folie à la Fête de l'Huma (Deep Purple, bébé !!!) Donc comme je ne voulais pas vous priver de votre dose hebdomadaire, je me suis dit que ce serait mieux de vous le donner aujourd'hui plutôt que mardi (parce que lundi, je récupère !!!)... Comme d'hab, je veux plein de reviews, encore plus que d'habitude, histoire d'avoir de la lecture dans le bus ^^. J'espère que ça vous plaira...

S.

--------------

Chapitre 2 : La vidéo

"Bonjour, je suis Carlisle Cullen." dit une voix derrière la caméra. C'était une imitation plutôt bonne, mais il était évident que c'était Jasper qui parlait.

"J'ai trente-trois ans et je suis marié à ma formidable épouse Esme depuis treize ans. Ma femme a apprit très jeune qu'elle ne pourrait jamais porter un enfant, donc nous avons décidé d'adopter. Bien que nous adorons les bébés, nous avons décidés qu'il y avait beaucoups d'orphelins plus âgés qui avaient besoin de nous.

La caméra tourna pour montrer le salon et l'entrée de la cuisine. Jasper fit ensuite tout le tour du rez-de-chaussé en continuant à parler.

"La plupart de nos enfants sont perçus par les autres comme difficiles et troublés. Je vais commencer par vous présenter l'une des dernières venues dans notre famille ainsi que mon premier fils. Edward a été le premier à nous rejoindre après le décès de ses parents. A cette époque-là, il était très malade donc, en tant que docteur, j'ai prit soin de lui et je l'ai aidé à guérir. Au début, il était très lunatique et avait tendance à fuir tout contact. Bella est l'avant-dernière a avoir rejoint notre famille il y a quelques années; lorsqu'elle nous a rejoint, elle était suicidaire. Ils ont immédiatement accroché et sont maintenant inséparables."

La caméra monta à l'étage et Jasper entra dans la chambre de Bella et d'Edward. De la musique résonnait doucement dans la pièce; la caméra filma Edward et Bella allongés sur le lit; Bella était absorbée dans un livre et les doigts d'Edward dansaient sur sa cuisse.

La vidéo enchaîna ensuite dans la pièce suivante, Rosalie était assise dans un large fauteuil et jouait avec son ordinateur portarble, Emmett était assis à ses pieds et avait posé sa tête sur les genoux de Rose, il feuilletait un magazine.

"Voici Emmett et Rosalie," dit Jasper en continuant à imiter Carlisle.

"Salut," sourit Emmett en faisant signe à la caméra. "Rose, tu ne dis pas bonjour ?" demanda Emmett, en se retenant de rire.

"Si tu veux," fut sa seule réponse avant qu'elle ne se reconcentre sur son ordinateur.

La caméra ressortit dans le couloir.

"Emmett est euh, spécial. Ce terme n'est peut-être pas politiquement correct mais rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le décrire. Rose est la seconde personne que nous avons adopté, depuis qu'elle est avec nous, elle a parfois été distante et aigrie mais au fond d'elle, Rose est très douce...je suppose." rigola Jasper.

"Je t'ai entendu." râla Rose depuis la chambre.

"Ais-je mentionné qu'elle était légèrement insolente ?" dit doucement Jasper.

L'image s'assombrit puis l'enregistrement reprit dans la cuisine. Alice était entrain de nettoyer quelques légumes.

"Voici mon adorable fille Alice, elle est la soeur biologique d'Edward. Sa vie n'a pas été facile avant qu'elle nous rejoigne, elle était placée dans un hôpital psychiatrique, enfin, après la mort de ses parents, je les ai recueillis, elle et son frère. Il fut rapidement évident pour moi qu'elle n'avait pas besoin d'être hospitalisée, elle avait juste besoin d'être aimée et écoutée. Alice est une jeune fille très douée."

La caméra zooma et Alice sourit à l'objectif, tout en continuant à éplucher des légumes.

"Ais-je mentionné que nous sommmes tous végétariens ?" demanda Jasper alors qu'Alice rigolait à notre plaisanterie familiale. "Enfin, tous sauf Jacob. Jacob n'est pas vraiment un membre de notre famille; nous ne l'avons pas adopté; c'est plutôt lui qui nous a adopté lorsqu'il a rencontré Renesmee. En parlant d'eux, où sont-ils ?"

"Ils sont dehors dans le jardin avec Esme," dit Alice en faisant signe vers la fenêtre de la cuisine.

"Bien, alors je suppose que je vais vous emmener faire un tour dans le jardin." dit Jasper alors que la caméra se sortait par la porte vitrée et faisait le tour de la maison pour arriver dans le jardin.

"Renesmee est la dernière à être arrivée dans notre famille et elle est aussi la plus jeune. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père était trop triste pour prendre soin d'elle. Elle a été balloté d'oncles en tantes jusqu'à ce qu'elle rejoigne notre famille il y a deux ans."

La camera montra Jake et Nessie assis sur une balançoire au milieu du jardin , et Esme, à genoux, entrain d'arracher des mauvaises herbes.

"Salut," dit Jasper lorsque Jake et Nessie regardèrent la caméra.

"Qu'est-ce qui ne vas pas avec ta voix ?" demanda Esme en se dirigeant vers lui

La caméra s'éteignit.

Lorsque l'image revint, Jasper était dans le bureau de Carlisle. Sa voix résonna à nouveau. "Voilà, c'était les Cullen; enfin la plupart. J'ai un autre fils, Jasper, qui est partit campé ce week-end. Il a tendance à être submergé par tous les drames qui se déroulent dans cette maison et aime s'échapper pendant quelques jours. Je suis sûr que vous le rencontrerez si on est choisi. J'espère que notre famille vous intéresse. Nous avons hâte d'être plongé dans cette nouvelle aventure."

--------------

prochain chapitre : regle n°1 pas de sexe


Dernière édition par diana sermopolis le Sam 21 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:29

chapitre3 régle n°1 : pas de sexe

PoV Jasper

Oh merde...

"Ils viennent demain ?" Je regardais Alice en me demandant pourquoi elle ne m'avait rien dit. Ne les avait-elle pas vu venir ?

"Oh Jazz, je suis désolée, j'ai oublié de te le dire." Mon doux anges me fit un sourire moqueur. "Emmett a reçu un email à ce sujet il y a quelques semaines. Tu sais que je déteste te cacher des choses mais Emmett m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser."

"Vous voyez, c'est pour ça que vous ne pouvez pas faire ce genre de choses. Vous quatres ne pouvaient pas travailler ensemble sans vous retourner les uns contre les autres." nous disputa Esme.

"Alors vous croyez qu'on devrait travailler sur notre histoire, genre qui on est et tout." dit Nessie, elle avait presque l'air excitée par tout ça. Pauvre enfant, je ne pouvais pas lui en vouloir, on l'avait en quelque sorte cachée puisqu'elle était toujours en pleine croissance.

"Renesmee Carlie Cullen ! Nous n'allons pas faire ça !" la disputa Bella

"Attendez une seconde." dit Carlisle en se levant et en se tournant vers nous. Au fond de lui, Carlisle appréciait une bonne blague autant que nous. "Esme, est-ce que tu penses que tu arriveras à vivre avec des humains pendant deux semaines ?" Je le vis lui faire un petit clin d'oeil.

L'expression horrifiée s'évanouit du visage d'Esme et elle hocha la tête en lui souriant.

"Ne t'inquiètes pas, amour, tu vas passer un bien meilleur moment que ces quatres là," dit-il en faisant un signe dans notre direction.

"Carlisle, je veux juste que tu note que je ne voulais rien avoir faire avec toi. Je ne veux pas qu'une satanée humaine me dise quoi faire. Je suis probablement suffisamment vieille pour être la grand mère de cette garce."

"Tu savais et tu n'as rien dit, ça te rend aussi coupable que nous." dit Emmett en lui tirant la langue. Je sentis la rage de Rose et essayais de la calmer, malheureusement, sa main agit plus vite que mon pouvoir, et s'écrasa sur la joue d'Emmett.

"Ca me va, j'aime quand c'est brutal," je sentais l'excitation d'Emmett.

"Emmett, sérieusement ?" demandais-je en les fixant lui et Rose.

"Je pense que c'est le moment idéal pour aborder ce sujet." nous interrompit Carlisle. "Pendant les deux semaines où la nouvelle mère sera là, il n'y aura aucune relation sexuelle dans cette maison." Je regardais Alice, la simple idée de ne pas pouvoir lui faire l'amour me donnait envie de la prendre ici et maintenant. A en juger par ce que tous les autres ressentaient, ils étaient d'accord avec moi.

Je jetais un coup d'oeil à la pièce, tous le monde regardait son âme soeur avec une expression choquée sur le visage.

"Vous savez quoi, je pense que c'est une bonne chose pour moi." dit Jacob en souriant. Je lui grognais dessus, tout comme Emmett et Edward. Bien sûr il penserait que c'est une bonne idée, le pauvre garçon avait presque vingt ans et il était toujours vierge. Hmmm...ça pouvait pas être pire que que d'avoir cent ans et d'être toujours vierge pensais-je en direction d'Edward. Il n'avait pas besoin de me répondre, je sentais sa colère contre moi.

"Je suis tout à fait d'accord," dit Carlisle en se rasseyant à côté d'Esme. "Si je ne peux pas faire l'amour à ma femmme, alors vous non plus."

"Carlisle, c'est pas juste !" dit Emmett.

"Qu'est-ce que tu veux dire par 'pas juste' ? Vous tous, excepté Nessie et Jake, êtes supposés aller au lycée. De plus, même si vous êtes adoptés, les gens vous considèrent comme des frères et soeurs, que penseraient-ils s'ils savaient que vous avez des rapports sexuels ensemble. Sans oublier le fait que j'autoriserais cela. Est-ce que vous voulez redéménager aussi tôt ?"

"Carlisle, nous ne sommes pas vraiment normal, non ?" dis-je en me demandant comment je m'étais mis dans cette situation.

"Jazz, t'inquiète pas mec, on doit toujours aller à l'école." sourit Emmett en embrassant Rosalie dans le cou.

"C'est vrai." dit Edward, en pensant probablement à toutes nos cachettes autour de l'école pour sécher les cours. C'était la première fois que je le voyais sourire depuis qu'il avait entendu parlé de l'émission télé.

"Vous êtes pathétique." dit Nessie avant d'ajouter rapidement un "Désolé maman."

Pauvre Nessie, je n'avais même pas pris en compte ce que nous lui faisions ressentir. Elle avait presque trois ans et cependant elle ressemblait à une fillette de dix ans. On la mettait mal à l'aise, je la calmais facilement, comme si elle n'attendait que ça.

Elle commençait à éprouver des sentimments pour Jake, rien de bien méchant pour le moment, elle commençait juste à réaliser que leur relation changerait. Si c'était difficile pour elle, mais c'était encore plus dur pour Jake. Il l'aimait vraiment comme une amie ou une soeur, mais c'était de plus en plus dur pour lui d'ignorer la vitesse à laquelle elle grandissait.

"Je suis d'accord avec Ness." dit Carlisle, en nous regardant comme si on était une bande de nymphomanes.

"On doit fixer quelques règles et décider comment on va agir." dit Carlisle avant de nous donner les nouvelles règles de la maison.

"Premièrement : Pas de sexe, ni ici, ni à l'école ou dans les bois ou dans vos voitures. PAS DE SEXE.

Deuxièmement : Vous ne pouvez pas dormir dans la même chambre que vos épouses. Bella et Alice, vous partagerez la chambre d'Alice. Rose, toi et Nessie partageraient sa chambre. Emmett, tu restes dans ta chambre; Jasper, tu partageras la chambre d'Edward. Jake, puisque je ne peux pas permettre à un jeune homme plus vieux de dix ans que ma fille de rester avec elle, tu devras camper dehors pendant quelques semaines."

"Ha, il y a une niche pour toi, clébard," l'interrompit Rose.

"Troisièmement : Tout le monde se comporte bien. Je ne devrais pas avoir à vous le dire parce que je sais que vous êtes tous polis et que vous avez de bonnes manières. Pas de farces, pas de blagues, vous resterez toute la nuit dans la chambre où vous êtes censés dormir.

Quatrièmement : On a besoin qu'ils ne voient manger. Débarassez vous de la nourriture dans vos assiettes. On devra uniquement dîner ensemble donc débrouillez-vous. Si vous devez manger quelque chose, gobez le."

"Carlisle, j'ai une idée." l'interrompit Bella. "Je m'occuperai du dîner." On la regarda, attendant une explication. "Ne me posez pas de questions, attendez jusqu'au dîner, et vous verrez."

"Et moi ?" demanda Nessie en regardant Carlisle.

"Tu as sept ans. Comme ça, si la diffusion à lieu dans six mois, on pourra juste dire que tu souffre d'un cas grave de Syndrome de Werner."

"Quoi ?" demanda Bella.

"La maladie dont souffre Robin Williams dans le film Jack. Pas très réaliste mais les gens ont tendances à croire ce qu'ils veulent. Venant d'un docteur, ils le croieront probablement." expliqua Edward à Bella.

"Très bien," continua Carlisle. "Puisque Ness n'est pas encore au lycée, on n'aura qu'à raconter qu'elle suit des cours à la maison."

"Carlisle, on doit aussi parler de ce que Esme fait," lui rappelais-je. Elle doit écrire son emploi du temps journalier. A part donner des cours à Ness, elle doit faire d'autres choses aussi.

"On pourrait forcer la nouvelle mère a nettoyer toute la maison de haut en bas, chaque jour." rigola Emmett, en cherchant probablement d'autres moyens de torturer la nouvelle mère.

"Je fais le ménage tous les jours, merci," dit Esme, en se sentant méprisée.

"On s'inquiétera de tout cela plus tard, j'emmène Esme chasser ce soir, on sera de retour dans la matinée." dit Carlisle en entraînant Esme vers la sortie.

"Quant à vous, vous agencez les chambres pour qu'elles ressemblent à ce qu'elles sont supposées être, il y a deux lits cassés dans la cave, remontez les, ça devrait faire l'affaire pour le moment." dit Esme, en agissant comme une mère pour la dernière fois avant qu'elle ne s'en aille dans la matinée.

"Tu vois Bella, c'est une bonne chose qu'on ait dû acheter de nouveaux lits cette année." dit Edward en l'embrassant sur le front.

"Déplaçons ces trucs pour pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avant que la nouvelle maman arrive," dis-je.

--------------

prochain chapitre : le depart de esmée


Dernière édition par diana sermopolis le Sam 21 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:33

Chapitre 4 : Le départ d'Esme

PoV Esme

"Je déteste dire ça mais je pense qu'on devrait rentrer." dis-je en regardant Carlisle. "Le trajet va nous prendre une heure et on ferait mieux de s'assurer que la maison est toujours entière. Je suis sûre qu'on a pas été les seuls à avoir été occupé hier soir."

On sortit de l'hôtel et on se rendit à la voiture. Le trajet fut silencieux, je ne pouvais peut-être pas pleurer mais lui dire à quel point il allait me manquer mettait mes émotions à vif.

Il était sept heures du matin lorsque l'on arriva à la maison. A ma plus grande surprise, tout était intact.

"Vous n'auriez pas dû les laisser tous seuls," dit Nessie en courant vers nous pour me serrer contre elle. "J'ai été réveillée à six heure quand Oncle Emmett a cassé un lit."

"Pas juste Ness," dit Emmett en entrant lui aussi dans la pièce. "C'était celui que ta mère et ton père avaient déjà cassés. Tu ne veux pas que je te parle de leur vie sexuelle, non ?"

"Dégoûtant," dit Nessie en quittant la pièce et en essayant de ne pas imaginer ses parents dans une telle situation.

"Je le réparerais Es...maman," dit Emmett. "Même si c'est notre petit Eddie qui l'a cassé en premier. Je suppose qu'on ne peux pas lui en vouloir d'être excité avec Bella, après tu sais...rien pendant si longtemps."

"Ca me rappelle que nous devons discuter à nouveau avant que l'équipe n'arrive." dit Carlisle en m'attrapant la main.

Une fois que tous le monde fut dans le salon, j'écoutais Carlisle leur donner à nouveau les règles.

"Assurez vous d'appeller Esme maman, soyez polis, pas de blagues, pas de sexe, faîtes tout ce que des frères et soeurs normaux feraient." leur rappella Carlisle.

Je regardais ma famille. Je n'avais jamais été séparée de Carlisle pour plus d'un jour. Il m'était un peu plus facile de me séparer de Rosalie et d'Emmett, leurs fréquentes lunes de miel les avaient tenus éloignés de moi pendant des semaines parfois. Même si Alice et Jasper ne partaient pas souvent en lune de miel, ils partaient parfois quelques semaines pour être seul. Nessie grandissait si vite, j'espérais que ça ne serait pas trop flagrant durant les deux semaines où les caméras seraient là, je n'avais jamais été séparé d'elle et ça m'attristait de me dire que je risquais de manquer des étapes de sa vie. Et il y avait Edward; je le regardais, mon premier 'fils'. Il m'avait terriblement manqué lorsqu'il nous avait quitté Carlisle et moi, et depuis son retour il y a de nombreuses années, il avait toujours été avec nous. Le fait qu'il n'est pas été marié pendant toutes ces années, contrairement aux autres, nous avaient vraiment rapproché. Il était vraiment le fils que j'avais perdu. Les choses n'avaient pas changé lorsqu'il avait amené Bella dans notre famille, elle était immédiatement devenue une fille pour moi.

"Ca ne sera que pour deux semaines maman," dit Edward. Je souriais en réalisant qu'il avait écouté mes pensées. Je me levais rapidement et le serrais dans mes bras.

"Je t'aime, je vous aime tous." dis-je rapidement afin de m'assurer que je ne faisais pas de favoritisme.

L'équipe de tournage arriva et tout se passa si rapidement. Ils se préparèrent rapidement pour pouvoir commencer à tourner.

Je dûs m'empêcher d'éclater de rire lorsque l'un des assistants nous dit que normalement ils commençaient par maquiller tout le monde mais qu'il ne trouvait pas le moindre défaut sur nos visage. Je mis ça sur le compte de notre régime et de notre style de vie.

Ils nous demandèrent les décharges que nous avions dû signer et s'assurèrent que toute la paperasserie était en ordre. Ils me filmèrent quelques minutes afin que je montre mes activités quotidiennes, cela ne dura pas longtemps vu que tout ce que j'étais supposée faire, c'était donner des cours à Nessie, ils me filmèrent aussi faire le ménage et faire du jardinage.

Je ne pouvais pas ignorer à quel point cela me paraissait étrange, d'avoir ma vie ainsi filmée. J'étais contente d'avoir dit aurevoir à ma famille en privé. Mais mes adieux télévisés furent tout aussi difficile.

Avant que l'on ne parte, un autre assistant assura à Carlisle que sa nouvelle femme serait là dans quelques heures. Agissez normalement, dit-il et je suppliais silencieusement le ciel qu'ils n'agissent pas normalement.

J'embrassais Carlisle pour lui dire au revoir et montais dans la limousine, faisant signe au reste de ma famille jusqu'à ce que je ne les vois plus.

--------------

Prochain chapitre : La nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:34

Chapitre 5 : La nouvelle maman

PoV Edward

La nouvelle maman arriva moins d'une heure après le départ d'Esme. Le téléphone d'Emmett sonna alors qu'on s'approchait tous de Carlisle pour écouter la conversation.

"La nouvelle maman a besoin de temps pour visiter la maison avant de rencontrer votre famille. Pourquoi ne sortiriez-vous pas pendant quelques heures, peut-être pour boire un coup, " suggéra l'assistant. "On vous appelera lorsque nous aurons fini de filmer.

"Très bien, merci." dit Carlisle avec un visage impassible. Pendant ce temps là, nous étions tous entrain de rire hystériquement à la pensée de 'boire un cou.'

PoV Theresa Barrett, la nouvelle maman

Aucun mot ne pouvait décrire à quel point j'étais excitée d'avoir enfin une famille qui semblait normale; en tout cas leur maison avait l'air normal.

J'attrapais mes sacs et me entrais dans la maison. Wow, je me demande ce qu'ils font pour vivre. Je traversais le salon et la cuisine pour arriver dans une autre pièce qui contenait un immense écran plasma et toutes les consoles de jeu possibles et imaginables.

"Ce n'est pas bon," dis-je à la caméra qui me suivait partout. "Les jeux vidéos sont une violente perte de temps. Sans même mentionner que c'est une perte d'argent."

Je montais le large escalier en spirale et entrais dans une chambre.

"Je me demande à qui est cette chambre, à en juger par les lits défaits, je dirais à des adolescents." Je regardais le mur en face de moi. "Qui a besoin de tant de musique, il y a probablement beaucoup de rap ou de rock." dis-je en me rendant dans la pièce suivante.

Deux lits de plus. "Bon, je peux gérer quatre enfants." dis-je à la caméra en entrant dans la pièce. Plutôt simple et propre, les deux lits étaient faits. Je remarquais que la porte du dressing était ouvert. "Oh mon," dis-je, abasourdie. "Aucun enfant ne devrait avoir autant de vêtements. Tout ça pour deux fille. Elles ont, à elles deux, plus de vêtements que toutes ma famille. Elles ne peuvent pas avoir porter tout ça. Quel gâchis." J'arrêtais mes remarques et sortais de la chambre. Je m'avançais un peu plus dans le couloir et entrais dans une autre chambre.

"Encore des enfants ?" dis-je en entrant dans la pièce et en notant deux lits de plus.

Je jetais un coup d'oeil dans la pièce et trouvais une photo. Je l'attrapais et la regardais. C'était une fillette de dix-douze ans, un peu plus vieille que ma propre fille. Elle était sur une balançoire et un homme plus âgé semblait la pousser, je suppose qu'on aurait pu le qualifier d'adolescent. La peau sombre, probablement un Natif Americain (1). Alors que j'allais reposer la photo, elle glissa de son cadre. Gribouillé au dos de la photo, il y avait écrit Nessie et Jake entouré par de petits coeurs. C'était bien trop dérangeant pour que je puisse le mentionner devant la caméra.

Je demandais au cameraman d'arrêter de filmer. Je fermais mes yeux et dis une prière pour cette famille et cette petite fille. Quelque chose n'était pas normal ici.

Quelques minutes plus tard, je sortais dans le couloir et m'approchais d'un autre escalier. Je montais au second étage et trouvais une autre chambre. Celle-là n'avait qu'un seul lit, et je pensais que c'était peut-être la chambre parentale même si elle était plutôt petite. J'ouvrais l'armoire pour trouver encore plus de vêtements, les vêtements d'un adolescent, un adolescent plutôt large.

"Combien d'enfants ont-ils ?" demandais-je en faisant un peu de calcul mental...sept ? "Où dorment les parents ?"

J'étais sur le point de quitter la pièce lorsque quelque chose d'étincelant attira mon attention. J'attrapais l'objet et haletais en voyant un corset. Je ne pouvais pas le cacher, la caméra l'avait vu.

"Je n'oserais jamais porter ça. Qu'est-ce que ça fait dans la chambre d'un adolescent ?" dis-je en en refermant le dressing.

Je redescendais au premier étage de la maison. Je n'avais toujours pas trouvé la chambre principale.

Je m'assis à la table de la cuisine et commençai à lire la lettre que l'autre maman m'avait laissé.

Chère Nouvelle Maman,

Mon mari Carlisle et moi avons adopté sept enfants. Six d'entre eux vont au lycée pendant que j'enseigne à notre plus jeune fille Renesmee. Mes journées commencent vers quatre heures du matin lorsque je me lève pour passer un peu de temps avec Carlisle avant qu'il ne parte travailler. Il est docteur et rentre généralement tard. Je réveille ensuite les enfants; et leur prépare leurs déjeuners. Lorsqu'ils sont partis, je fais cours à Renesmee jusqu'à ce que les autres rentrent de l'école. Je n'ai pas de programme pour Renesmee. J'ai découvert que les enfants étudient mieux si on les laisse étudier ce qu'ils ont envie. Une fois que les autres enfants sont rentrés, elle va jouer avec eux pendant que je fais le ménage.

Mes enfants ont traversé beaucoup de choses durant leurs vie et sont étonamment devenu de braves jeunes adultes. Je ne leur impose aucunes règles, je les laisse apprendre de leurs erreurs.

Le dîner chez nous, c'est plutôt chacun prend ce qu'il veut puisque les enfants n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur ce qu'ils voulaient manger donc j'ai abandonné l'idée de cuisiner des petits plats il y a bien longtemps.

Parfois je ne les vois pas de quand ils rentrent de l'école jusqu'au matin suivant. Ce sont de bon enfants mais ne les laisser pas vous tromper, ils aiment vraiment jouer des blagues. J'espère qu'ils se comporteront bien au cours des deux prochaines semaines.

Oh et au fait, si vous n'avez pas réussi à trouver notre chambre, elle est au coin de la cuisine. Il y a aussi l'entrée du garage et l'entrée du bureau de Carlisle. Nous aimons avoir une certaine intimité.

Bonne chance

Esme Cullen

"Il y a encore plus de pièces dans cette immense maison ?" Je me dirigeais vers la chambre et le bureau. J'ouvrais une porte et trouvais le garage.

"Qui a ce genre de voitures ?" demandais-je en observant les véhicules. "Une Porsche jaune, une Mercedes, une Ferrari F-430 et une Volvo argentée. Ces voitures sont l'équivalent d'une année de salaire d'une famille Américaine moyenne." Je me rappelais de fermer la bouche et retournais dans le couloir.

La porte suivante donnait sur la chambre. C'était magnifiquement décoré avec de nombreuses antiquités. "Hmm, je pense que moi aussi j'empêcherais les enfants d'entrer dans une pièce comme ça." Je tournais et me rendez dans le bureau.

"Quelqu'un aime lire," dis-je en observant la bibliothèque de Carlisle. "Wow, je croyais qu'il y avait beaucoup d'antiquités dans l'autre pièce mais la plupart de ces livres ont l'air d'avoir plus de cent ans." Je m'approchais d'une étagère et étudiais les titres de livres, 'L'Europe du 16e Siècle, Légendes Quileute, Dracula, La Bible, Les Créatures Mythiques. Ce n'est pas bon, au moins ils ont la Bible mais la considèrent-ils comme une histoire mythique ? Ces personnes ont besoin d'aller à l'église," dis-je à la caméra alors qu'une voiture se garait dans l'allée.

--------------

(1) C'est le terme politiquement correct pour dire Indien aux Etats-Unis.

--------------

Prochain chapitre : Avant de rencontrer la nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:34

Chapitre 6 : Avant de rencontrer la nouvelle famille

PoV Esme

C'était une grosse erreur. Je soupirais en sortant de la limousine et en me dirigeant vers la maison de ma nouvelle famille, au moins, c'était la saison des pluies. Je savais qu'il y aurait un problème au moment où j'étais arrivée à l'aéroport et où j'avais réalisé que je partais pour la Floride.

La maison avait l'air plutôt normal vu de l'extérieur; une maison à deux étages où vivent des gens de classe moyenne. J'ouvris la porte d'entrée alors que la caméra me suivait à l'intérieur.

La première chose qui attira mon attention fut l'immense croix qui pendait dans l'entrée. En dessous, je lus : Ma maison et moi servirons le Seigneur. J'avais l'impression que ma famille allait passer quelques mauvais moments à la maison.

Je jetais un coup d'oeil dans le salon, il y avait une tête de sanglier empaillé accrochée au mur. "Je suppose qu'ils aiment chasser." dis-je à la caméra alors que je me dirigeais vers la cuisine.

"Il y a beaucoup de viande dans le frigo aussi." dis-je en réalisant qu'elle devrait suivre un régime végétarien dans ma famille.

"Voyons voir où dorment les enfants." dis-je en montant les premières marches qui menaient à l'étage. En haut, je trouvais trois chambres. La première chambre dans laquelle j'entrais était emplie d'objet concernant l'équipe de football du lycée, il y avait une veste en cuir posée sur une chaise près de l'un des deux lits. De l'autre côté de la pièce, au-dessus de l'autre lit, il y avait une plaque de récompense pour un karatéka.

La deuxième chambre dans laquelle j'entrais était peinte en rose, je remarquais le tutu et les ballerines accrochées au dessus du plus petit des deux lits, de l'autre côté de la chambre, il y avait une paire de pompom et la photo d'une fille de seize ou dix-sept en tenue de pompom girl. Au centre de la pièce, il y avait un meuble couvert de trophés de karaté et de ballet.

"Une famille très sportive." dis-je en continuant à explorer le reste de la maison. J'entrais dans la chambre principale, la parure de drap était couverte de croix brodées. Au dessus du lit, il y avait quelque chose d'écrit : Et le plus grand de tous est l'amour.

"Je pense que ça doit mettre un frein aux relations sexuelles." dis-je, avant de rougir en réalisant que ce que je venais de dire serait diffusé sur une chaîne nationale.

Je sortis de la chambre et retournai dans la cuisine afin de lire les consignes de l'autre mère pour gérer sa famille.

A la nouvelle maman,

Nous élevons nos enfants avec de hauts standards moraux. Non seulement nous souhaitons qu'ils soient des enfants de Dieu mais aussi des personnes importantes dans la société. Kristi est notre aînée, elle a dix-sept ans, et c'est une pompom girl active, ainsi qu'un membre de la FFA (1) et une étudiante en politique. Sean a quinze ans, il joue au football et il est lui aussi membre de la FFA (1) . Jenny a huit ans, elle fait de la dance classique trois fois par semaine alors que Noah suit des cours de karaté trois fois par semaine. Tous les enfants font du bénévolat chaque samedi dans une maison de repos. Avec nos emplois du temps, nous somme toujours en mouvement.

Je passe mes journées à faire le ménage et je me rend à une étude de la Bible chaque Mardi et Jeudi. Les Lundi, Mercredi et Vendredi, je fais du bénévolat dans le refuge pour sans-abris local avant d'aller chercher les enfants à l'école.

Tim est un directeur de construction. Avoir un tel métier a des bénéfices, je ne parle cependant pas de bénéfices monétaires. Nous ne submergeons pas nos enfants de possessions matérielles. Peu importe à quel point nous sommes occupés, nous dînons ensemble chaque soir. Pour économiser de l'argent et en apprendre sa valeur à nos enfants, les garçons chassent beaucoup et nous fournissent ainsi la plupart de nos repas. Chaque soir, le dîner est suivit par des dévotions.

Nous pensons que si nos enfants ne sont pas constamment occupés, ils tourneront mal, ils tomberont dans la drogue, les gangs et le sexe. Nos enfants n'ont pas le droit de sortir et comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, il n'y a pas de télé. Nous avons un ordinateur mais il est sous clef à l'étage. Ils peuvent l'utiliser pour faire leur devoir uniquement sous ma supervision directe.

Avec foi,

Theresa Barrett

"Je ne nie pas que les enfants ont besoin de limites mais c'est ridicule. Si vous élevez convenablement vos enfants, vous n'aurez pas besoin d'être stricte, ils ont besoin de prendre leurs propres décisions." dis-je en me sentant mal pour ma famille et en me demandant dans quelle galère 'mes enfants' nous avait mis.

J'entendis une voiture se garer dans l'allée. Je me dirigeais vers la porte d'entrée, nerveuse à l'idée de rencontrer la nouvelle famille.

--------------

(1) FFA : Fellowship of Christian Athletes, littéralement l'Association des Athlètes Chrétien, c'est un club qui existe dans la plupart des lycées américains et qui regroupe les athlètes croyants et pratiquants du lycée.

--------------

Prochain chapitre : Les mamans rencontrent leurs nouvelles familles
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:35

Chapitre 7 : Les mamans rencontrent leurs nouvelles familles

PoV Edward

"Alors ?" demanda Carlisle alors qu'on se garait devant la maison.

Que pense-t-elle de nous ?

Je m'arrêtais un moment pour scanner les pensées dans la maison.

"Un des membres de l'équipe pense qu'elle est folle." dis-je, en recherchant toujours ses pensées.

Je me demande dans quel genre de voiture exotique ils vont arriver. Je le jure, c'es un véritable gaspillage d'argent. Qu'est-ce qui leur prend autant de temps ? Peut-être qu'ils sont aussi nerveux que moi.

"Elle se demande ce qui nous prend autant de temps, soyez gentils avec elle, elle semble nerveuse." dis-je au reste de la famille alors qu'on entrait dans la maison.

Je tendis la main pour attraper celle de Bella, Carlisle toussa et marmonna quelque chose qui sonnait comme inceste.

"Désolé, l'habitude," chuchotais-je en souriant à Bella alors que je m'éloignais d'elle.

On ouvrit la porte et on entra dans la maison. La nouvelle maman nous attendait dans l'entrée.

"Bonjour, nouvelle maman," dis Emmett en lui tendant un bouquet de fleurs et en la serrant dans ses bras.

Wow, il est très fort...okay, c'est étrange.

"Emmett, lâche la," dit Rose d'une voix suffisamment basse pour que les humains ne l'entende pas.

Je lui jetais un coup d'oeil, elle regardait la nouvelle maman de travers. Elle était jalouse.

Mais les fleurs sont jolies.

"Bonjour," dit Carlisle en lui serrant la main. "Je suis Carlisle, votre nouvel époux, et voici mes enfants." Il se tourna vers nous et nous présenta tous l'un après l'autre.

On dirait qu'ils ont tous fait de la chirurgie esthétique, ils sont tous parfait.

"Je suis Theresa Barrett, c'est un plaisir de vous connaître."

On se rendit dans le salon pour s'asseoir et faire plus ample connaissance avec la nouvelle mère.

"Combien d'enfants avez-vous ?" demanda Alice alors qu'on s'asseyait.

"Quatre, Kristi a dix-sept ans, Sean en a quatorze, Jenny en a huit et Noah a six ans." répondit Theresa.

"Qu'est-ce que vous faites pour vous amuser ?" demanda Emmett.

Ce doit être lui qui a un corset. Il n'y a rien d'aussi bizarre que cette famille. Non, je ne peux pas dire ça.

Nous aborderons ces problèmes bien assez tôt.

Un corset ? Qu'avait-elle trouvé et pourquoi pensait-elle qu'Emmett en avait un ?

"Mes enfants sont très actifs à l'école et en sport. Est-ce que vous faites du sport ?"

On se regarda tous les uns les autres, "Non," dit Jasper en rompant le silence.

Ben ça va changer.

Oh merde, des sports d'équipe ? C'était déjà bien assez dur de contrôler notre force en cours de sport. Je pense que l'expression sur mon visage indiqua à Bella qu'on allait bientôt devoir faire du sport.

"Je ne peux pas faire de sport, je suis trop maladroite." dit-elle rapidement.

"Tu peux toujours essayer," lui rappela Theresa. "Tu ne peux pas être aussi mauvaise que ça. Peut-être que tu pourrais faire de la danse classique, ma fille aime ça. Ca t'aidera à trouver ton équilibre." Bella grimaça en se rappellant sa dernière visite dans un studio de danse. Elle hocha simplement la tête. Je voulais me précipiter et serrer mon doux ange dans mes bras, mais j'étais coincé à l'autre bout de la pièce, à côté de Carlisle.

"Pour ce qui est de la religion, Carlisle ?" demanda Theresa.

"J'ai laissé à mes enfants le choix de croire en ce qu'ils veulent."

"Etes-vous croyant ?" lui demanda-t-elle.

"Oui, je crois," répondit Carlisle, "qu'il y a quelque chose de plus grand dans ce monde."

Ce sont de simples paroles en l'air, mais apparemment, il n'est pas vraiment croyant.

"Ca sera bon pour ce soir. Les caméras vont continuer à vous suivre, mais le véritable échange ne commence que demain matin." nous annonça l'un des cameraman. "Contentez-vous d'agir normalement."

Pas vraiment le genre de chose à dire à cette famille.

"Pourquoi ne montez-vous pas finir vos devoirs ?" suggéra Carlisle en nous donnant l'opportunité d'aller nous cacher dans nos chambres.

"Je n'ai pas de devoirs. Est-ce que je peux appeler Jake ?" demanda Nessie.

Jake, le garçon de la photo. Ca devrait être intéressant.

Que savait-elle au sujet de Jake ? Je regardais Carlisle et secouait lentement la tête.

"Non, pas maintenant ma puce." dit Carlisle. La tristesse sur le visage de Nessie me brisa le coeur mais je devais d'abord découvrir ce qu'elle savait au sujet de Jake.

On monta dans nos chambres; Jasper s'assit et commença à lire un livre. Je m'allongeais sur le lit, fermais les yeux et imaginais Bella à mes côtés; tout en me demandant comment j'allais faire au cours des deux prochaines semaines.

PoV Esme

Je vis la porte d'entrée s'ouvrir, et un homme approchant la cinquantaine entrer suivi par nos chers enfants. Les enfants restèrent derrière lui, et me jetèrent des coups d'oeil. Ils semblaient extrêmement timides.

"Bonjour, je suis Tim Barrett, et voici mes enfants, Kristi, Sean, Jenny, et Noah."

"Bonjour," me dirent-ils tous ensembles.

Je me dirigeais vers eux et leur serrais la main.

Tim nous escorta dans le salon où je remarquais maintenant qu'il n'y avait pas de télé. En fait, plus j'observais la pièce, plus je notais qu'elle était très simplement décorée.

"Alors Esme, parlez nous de votre famille," me dit Tim en s'asseyant près de ses enfants. J'observais le cameraman qui nous tournait autour à la recherche du meilleur angle; je me sentais soudainement mal à l'aise.

"Mon mari et moi avons adopté sept enfants." J'observais leurs bouches s'ouvrirent sous l'effet de la surprise. "Edward et Alice furent les deux premiers, ils ont dix-sept ans, Jasper et Bella ont eux aussi dix-sept ans, Emmett et Rosalie ont presque dix-huit et Renesmee a dix ans."

"Quel âge avez-vous ?" me questionna Tim. Il se demandait probablement comment ça se faisait que j'ai autant d'adolescents à un âge aussi jeune.

"Trente et un ans," répondis-je.

"Et votre mari ?" demanda-t-il.

"Trente-deux," dis-je, en commençant à me sentir légèrement frustrée.

"Quel âge aviez-vous lorsque vous avez commencé à adopter ?" Je me sentais vraiment mal à l'aise maintenant.

Je continuais à leur raconter notre histoire, alors que Tim me regardait dégoûté.

"Je ne veux pas être malpoli mais vous pensez vraiment que vous pouvez élever convenablement des enfants à un si jeune âge ? Je veux dire, on avait tous les deux trente-neuf ans lorsqu'on a eu Kristi." Je me contentais de le regarder, sans savoir que dire. J'avais cet âge là lorsque j'avais eu mon fils lorsque j'étais humaine. Je supportais très mal les gens qui se permettait de juger les autres; je me renfonçais dans mon siège et essayais de décider de la meilleure façon de le démembrer. Calme-toi Esme, me rappelais-je. Je souris en pensant à la réaction qu'Edward aurait en entendant ces pensées. Je n'étais pas une personne violente normalement.

"Tous mes enfants ont connus des situations difficiles avant d'être adoptés, vous croyez vraiment qu'on aurait mieux fait de les abandonner à leurs sorts ? Je suis convaincue que la plupart d'entre eux seraient morts maintenant sans Carlisle et moi," Je réprimais un sourire, si seulement ils connaissaient la vérité.

"De plus," continuais-je en essayant de remettre cet humain à sa place. "Rosalie a été acceptée à Harvard, elle va y étudier la médecine. Quand à Emmett, il a choisi Yale, histoire de garder les choses intéressantes," souris-je. Maintenant, dîtes moi qui élève mal ses enfants, me dis-je avant de me rappeller que ce n'était pas tout a fait exact. Mais mes enfants avaient déjà fait médecine, alors je devrais être fière.

"Okay, on commence demain. Vous pouvez vous détendre ce soir, et dès demain, vous suivrez la routine de l'autre maman," m'expliqua l'un des assistants.

Tim me montra la chambre où je 'dormirais'. Je regardais par la fenêtre, la Floride était vraiment magnifique, mais les montagnes me manquaient tout comme le froid, surtout les mains froides de Carlisle.

--------------

Prochain chapitre : Premier jour avec les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:39

Chapitre 8 : Premier jour avec les Cullen

PoV Theresa

Jour un :

J'éteignis le réveil. Quatre heures et demi, qui donc se levait aussi tôt ? J'entendis quelqu'un toquer à la porte.

"Theresa ? Esme est habituellement debout à l'heure là." me dit la douce voix de Carlisle.

"Je me lève, je serais là dans quelques minutes," dis-je en souhaitant pouvoir refermer les yeux.

Je me dirigeais vers le porche de devant pour y trouver Carlisle entrain de lire le journal.

"Bonjour," dit-il.

"B'jour," répondis-je d'une voix endormie. "Alors, à quelle heure partez-vous travailler ?"

"Je pars vers six heures," répondit Carlisle. "Et je rentre génèralement vers vingt heures."

"Est-ce que ça ne vous éloigne pas de votre famille ? Combien de jours par semaine travaillez-vous ?" demandais-je en pensant à la distance que son travail mettait entre lui et ses enfants.

"Je les vois tous les soirs et je suis à la maison chaque week-end." répondit Carlisle, d'une voix qui semblait ennuyée.

"Mais est-ce que ça vaut la peine de louper la vie de vos enfants pour vous offrir tous ces jouets ?" demandais-je en pensant à toutes leurs voitures et à tous leurs vêtements, et aux centaines d'autres choses inutiles que j'avais repéré dans la maison.

"Nous sommes rentiers, en fait je n'ai pas besoin de travailler. J'ai choisi de travailler," dit Carlisle.

"Vous devriez aller réveiller les enfants. Normalement, un simple coup à la porte suffit; ils ont le sommeil léger," ajouta-t-il ensuite en souriant. J'avais l'impression qu'il y avait une plaisanterie dissimulée dans sa phrase.

Je montais à l'étage, m'arrêtant devant la première porte qui, si je ne me trompais pas, était celle de la chambre de Jasper et d'Edward. Je toquais et entendis quelques marmonnements au sujet d'être debout. Je m'approchais de la porte suivante, et alors que j'étais sur le point de toquer, une jeune fille petite et vive, Alice, je crois, ouvrit la porte. C'était étrange, comme si elle savait que j'étais là.

"Bonjour maman !" dit-elle en souriant. "On est déjà debout, on essaye de décider ce qu'on va mettre," Je regardais dans la chambre pour voir des vêtements étalés partout; Bella sortit du dressing en jean et en pull.

"Alice, c'est ce que je porte aujourd'hui, pas de discussions," grommela Bella.

Alice lui lança un regard désapprobateur en me refermant la porte au nez.

Deux de faits, deux à faire. Je toquais à la porte suivante, Rosalie ouvrit rapidement pour m'expliquer que Renesmee dormait habituellement jusqu'à sept heures du matin. "Wow, c'étais facile," dis-je en pensant à mes enfants qui refusaient régulièrement de se lever. Je montais au troisième étage et toquais à la porte. Pas de réponse; je toquais à nouveau.

C'était la chambre d'Emmett. Oserais-je ouvrir la porte ? "Emmett, c'est l'heure de se lever ?" dis-je en toquant à la porte.

Je regardais le cameraman qui se contenta d'hausser les épaules. Je l'appellais et toquais une fois de plus sans obtenir de réponses.

"Emmett, je vais entrer," dis-je en tournant la clenche.

J'entrais dans la chambre et le trouvais endormi sous les couvertures. Je me dirigeais vers le lit et quelque chose attira mon regard. Je me penchais pour regarder plus attentivement : des sous-vêtements féminins. Comment était-ce arrivé là ? Je regardais vers la fenêtre, c'était beaucoup trop haut pour que quelqu'un puisse monter par la gouttière.

"Emmett, lève-toi maintenant. D'où viennent ces sous-vêtements ?" demandais-je en tirant les couvertures. Mauvaise idée, Emmett sursauta, complètement choqué. Je réalisais pourquoi; il était complètement nu. "Okay ! J'suis debout !" cria-t-il en tirant à nouveau ses couvertures sur lui. Le cameraman sortit de la pièce, il ne pouvait décemment pas diffuser cela à la télé donc je décidais de lui demander à nouveau pourquoi il y avait des sous-vêtements féminins dans sa chambre.

"Je...um...c'est embarassant... J'...aime les porter." dit-il, bien qu'il était évident qu'il mentait.

D'une manière ou d'une autre, il y avait quelque chose de bizarre dans cette histoire.

Je redescendais, dans la cuisine, tous les enfants étaient entrain de rire et de chuchoter. Ils ne pouvaient pas avoir entendu ce qui s'était passé, n'est ce pas ?

Je leur emballais leurs déjeuners; en songeant à quel point la viande allait me manquer. Je pourrais peut-être les emmener chasser après le changement de règles.

Une fois que les enfants furent partis à l'école, je montais réveiller Renesmee.

Je redescendis lui préparer un petit-déjeuner, et attendis qu'elle me rejoigne.

"Alors, où est-ce que ta maman range votre emploi du temps ?" lui demandais-je, pendant qu'elle mangeait.

"Non, on a pas vraiment d'emplois du temps, on étudie ce qui a l'air intéressant. En fait, on trouve un sujet et je fais des recherches sur internet." répondit-elle.

"Alors que fait ta maman quand tu es sur l'ordinateur ?" demandais-je, incrédule. Je n'arrivais pas à croire qu'ils autorisent leur fille de dix ans à surfer toute seule sur internet.

"Elle me parle, ou elle lit, parfois elle fait du jardinage." dit-elle.

Je sursautais presque lorsque j'entendis un hurlement provenir des bois.

"Il y a des animaux sauvages dans le coin," m'expliqua-t-elle. "Puis-je faire une pause, j'ai besoin de passer un coup de fil."

"A qui as-tu donc besoin de parler aussi tôt ?" demandais-je.

"Mon ami Jake." me dit-elle avec un sourire, en regardant par la fenêtre.

Jake...Le garçon de la photo. Peut-être que je pourrais en profiter pour en apprendre plus sur ce Jake.

"Quel âge a Jake ?" demandais-je en m'asseyant à côté d'elle.

"Dix-neuf ans," répondit-elle. Au moins, elle n'essayait pas de dissimuler la vérité.

"Comment l'as-tu connu ?"

"Il est ami avec ma maman, et un peu avec mon papa." répondit-elle, en ayant l'air de regretter de m'avoir dit ça.

"Comment ta maman a-t-elle connu Jake ?" demandais-je en espérant qu'elle ne réaliserait pas vers où se dirigeait cette conversation.

"Ils umm... Ils allaient l'adopter mais il a eu dix-huit ans avant donc maintenant il se contente de venir et de passer du temps avec nous," répondit Renesmee, mais il y avait toujours quelque chose qui sonnait faux.

"Alors Jake est comme un grand frère pour toi ?" demandais-je en regardant son visage pour jauger sa réaction.

"Ouais," dit-elle, avec un sourire tendre.

Peut-être que j'avais tord. "Tu pourras appeller Jake après l'école," lui expliquais-je en espérant que je ne le regretterais pas plus tard.

Je m'assis et lu un livre pendant qu'elle faisait ses devoirs. Je réflechissais à toutes les choses qui changeraient lors du changement de règles.

A quinze heure quinze, j'entendis deux voitures se garer et compris que les autres enfants étaient de retour. Je sortis de la maison pour venir à leur rencontre. Soudainement, un gros chien marron se précipita vers la Volvo en aboyant. Bella sortit de la voiture et le caressa.

"A qui est ce chien ?" demandais-je en me dirigeant vers eux.

"Oh, ce n'est qu'un chien sauvage qui vit dans le coin. On l'appelle Scruffy." me dit Rosalie alors qu'elle entrait dans la maison avec Emmett.

Le chien grogna dans sa direction presque comme s'il l'avait comprise. Edward était à côté de Bella et on aurait presque dit qu'ils discutaient avec le chien.

"Renesmee, regarde, Scruffy est là," dit Bella en accentuant le nom du chien.

Renesmee sortit et se précipita vers lui, enroulant ses bras autour du collier du chien et le caressa sur le sommet de la tête.

Les enfants entrèrent lentement dans la maison et je les rejoignis. Je regardais par la fenêtre et vis Renesmee jouer avec le chien.

"Pourquoi ne l'avez-vous pas adopter ? Ramener dans la maison ?" demandais-je.

"Rose est allergique aux chiens," dit Emmett en rigolant.

"Il commence à faire froid maintenant, peut-être qu'on pourrait le faire dormir dans la cave," suggéra Bella.

"Vous voyez ce que vous avez fait ?" râla Rosalie. "Maintenant, on va devoir laisser entrer le clébard dans la maison." Je la regardais se précipiter hors de la pièce.

"Peut-être que j'ai dépassé les limites." dis-je en réalisant que tout le monde rigolait. "Mais mes enfants ne m'auraient jamais parler comme ça." Ils continuèrent de rire. Est-ce que je loupais quelque chose ?

Finalement, ils décidèrent tous de monter à l'étage pour faire leurs devoirs. "Je crois que vous avez du ménage à faire," me dit Emmett en se dirigeant vers les escaliers.

Renesmee revint dans la maison et se dirigea vers sa chambre.

Je commençais à faire le ménage, cette maison était immense. Si j'avais le choix, j'aurais vendu une de leur voiture et engagé une femme de ménage. Esme devait être épuisée à la fin de la journée.

Je nettoyais la cuisine lorsque j'entendis quelqu'un ouvrir la porte.

Il était grand et musclé et avait le teint foncé. Jake, pensais-je en me rappelant de la photo sur laquelle je l'avais vu.

"Puis-je t'aider ?" demandais-je en me dirigeant vers lui alors qu'il se dirigeait vers les escaliers.

"Oh, désolé, je venais juste voir Nessie," me dit-il comme si ce n'était pas important.

"Nessie ? Oh Renesmee, c'est ça ?" demandais-je pour éclaircir ma confusion.

"Ouais, je lui ai donné le surnom de Nessie. Bella déteste ce surnom, il lui rappelle le monstre du Lockness." dit-il en riant.

"Est-ce que tu entres toujours sans frapper ?" demandais-je, choquée.

"Uh, ouais, désolé," il avait l'air confus.

"Qu'est-ce que tu vas faire avec elle ?" demandais-je sévèrement. Ces gens autorisaient peut-être ce genre de comportement mais je me moquais des règles que l'on suivait. Je ne pouvais pas m'asseoir et regarder cet adulte profiter d'une fillette.

"Ben, je pensais qu'Alice et moi, on pourrait l'emmener faire du shopping," balbutia-t-il.

"Bien," Avant que j'ai pu finir ma phrase, Alice traînait Renesmee dans les escaliers. Comment avaient-ils entendu notre conversation ? "On vous verra plus tard." dit Alice en les tirant tous les deux vers la porte.

C'était bizarre. Je devrais creuser un peu plus pour en savoir plus sur ce Jake.

L'heure du dîner arriva et j'observais les enfants venir chercher quelque chose à manger dans la cuisine avant de repartir dans leurs chambres.

Carlisle rentra du travail et on s'assit pour discuter des enfants pendant quelques minutes. Ce ne devait pas être différent des réunions qu'il avait à l'hôpital. Je lui expliquais qu'Alice et Renesmee était toujours entrain de faire du shopping.

"Ca ne me surprend pas," dit-il en haussant les épaules. "Alice ne peut pas passer une journée sans faire du shopping. Peu importe ce dont elle a besoin."

"N'est-ce pas du gâchis ? Elle n'a certainement pas besoin de tous ces vêtements." demandais-je, et il haussa à nouveau les épaules.

Attendez que les règles changent, songeais-je. Ces enfants vont apprendre la retenue et les règlements.

On s'arrêta pour parler à Jasper qui jouait à la console dans la salle de jeu. Quelle perte de temps, voilà un autre changement que j'aurais à faire.

Puis on monta à l'étage, dans la chambre d'Edward, j'entendis quelqu'un jouer du piano dans la pièce adjacente à la chambre. Je n'avais même pas remarqué cette pièce. Edward jouait magnifiquement bien; au moins, l'un d'entre eux faisait un bon usage de son temps libre.

"Ta musique est magnifique," dis-je, abasourdie pas ses capacités.

"Merci," répondit-il.

Bella, d'un autre côte, était assise dans un fauteuil de l'autre côté de la pièce, sans rien faire; à part écouter la musique les yeux fermés.

"Bella, que fais-tu généralement de tes soirées ?" demandais-je.

"Oh, umm...j'écoute Edward jouer, je lis, je sais pas." répondit-elle avec presque autant d'insolence que Rosalie.

Edward se pinça l'arrête du nez et marmonna quelque chose d'une voix trop basse pour que je puisse l'entendre. Bella devait l'avoir entendu puisqu'elle laissa échapper un petit gloussement.

"Je reviens," dit Carlisle en se glissant hors de la pièce.

Un silence gêné regna dans la pièce pendant un moment avant que je ne décide de sortir de la chambre pour trouver Carlisle.

"Car..." dit Rosalie, en se précipitant dans le hall. "Papa, calme toi !" dit-elle en retournant dans sa chambre.

"Désolé, elle et Emmett étaient umm...entrain de préparer une blague. Je croyais avoir entendu une voiture lorsque l'on discutait avec Edward et Bella. Je suis venu ici et je les ai entendu...umm conspirer à l'étage." m'expliqua-t-il alors que l'on redescendait.

Le reste de la nuit fut plutôt calme, ce qui fut étonnant, connaissant cette famille.

Je me retirais dans ma chambre et m'allongeais sur le lit, pour réfléchir à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. J'étais à peu près certaine de trois choses. Premièrement, cette famille n'était pas normale; deuxièmement, ils cachaient quelque chose; et troisièmement, j'allais découvrir ce que c'était.

--------------

Prochain chapitre : Le premier jour d'Esme
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

Chapitre 9 : Le premier jour d'Esme

PoV Esme

Jour un :

Je me 'réveillais' ce matin-là et allait appeller les enfants. C'était assez agréable de les réveiller, de leur préparer leurs petit-déjeuners et emballer leurs repas, comme une vraie mère.

La nuit dernière, j'avais eu beaucoup de temps pour réfléchir à tout ce qui s'était dit au cours de la soirée. Même si je n'étais pas d'accord avec ce que Tim avait dit, j'essayais de comprendre son point de vue.

J'emmenai les enfants à l'école et réalisai à quel point c'était agréable, de faire ces choses normales. Ne vous méprenez pas, j'aime ma famille, mais puisqu'ils seraient éternellement des adolescents, je ne pourrais jamais faire ce genre de chose. Renesmee était ce qui se rapprochait le plus d'un bébé dans notre famille.

Le ciel était couvert mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que je ferais lorsque le temps serait ensoleillé ?

"Okay, Kristi, Sean, passez une bonne journée." dis-je en les déposant devant le lycée. "Je viendrais vous chercher à quatorze heures trente."

"Oui, ma'ame," me dirent-ils en se précipitant vers l'établissement. Leurs agréables manières du Sud me rappellaient Jasper.

"Okay, allons à l'école," dis-je en regardant Jenny et Noah dans le rétroviseur.

Je me garais en double file devant l'école.

"Non, maman nous emmène à l'intérieur," me dit Noah, vexé que je veuille me contenter de le déposer.

"Je suis désolée," m'excusais-je en me garant.

"Maman ne nous fait pas confiance," me dit Jenny en me prenant la main pour traverser le parking alors que Noah faisait de même de l'autre côté.

Je ne répondis pas, j'avais besoin d'apprendre à connaître cette famille avant de me permettre de les juger.

Après avoir déposé les deux enfants à l'école, je fis ce que Theresa faisait toujours et me rendis à la salle de sport. Je fis ses exercices habituels (à vitesse humaine), augmentant occasionellement ma respiration pour la caméra. Je notais que l'entraîneur me regardait, se demandant probablement pourquoi je ne transpirais même pas. Je suis sûre que d'autres me regardaient aussi; mais j'étais trop concentrée sur l'idée de me sortir de là pour le remarquer.

Je retournais à la maison en réalisant que j'avais fait ma séance de sport trop rapidement, il me restait deux heures avant d'aller faire du volontariat au refuge pour sans-abris. Je m'assis dans la cuisine et regardai le programme prévu pour les enfants. C'était dingue de les garder aussi occupés.

Je pensais à ma famille et à ce que la nouvelle maman faisait, espérant qu'aucun de mes enfants ne lui rendaient la vie trop dure.

Je me rendis au foyer pour sans-abris et me renseignai sur ce que Theresa y faisait; une étude de la Bible les Lundi, Mercredi et Vendredi.

Formidable, je m'assis avec un groupe de personnes qui étaient défoncés ou récemment défoncés. L'odeur de leur sang me dégoûtait. Je décidais de passer le premier jour à apprendre à les connaître et à découvrir ce qui les avait mené là.

J'écoutais leurs histoires, drogue, perte d'un membre de la famille, enfants, divorce, maladie mentale, violence domestique, dépression, suicide.

Lorsque j'étais entrée dans l'abri pour la première fois, je ne pouvais pas comprendre ces gens, ce qui les avait fait tomber aussi bas. Maintenant que je les connaissais, je comprenais que si je n'avais pas connu Carlisle, j'aurais parfaitement eu ma place dans ce groupe.

J'allais chercher les enfants à l'école, perdue dans mes pensées. Heureusement que je ne pouvais pas pleurer. Le cameraman me fit signe de dire quelque chose. Je détestais que mes émotions soient aussi visibles. "Je pensais juste à tous ces gens, si seulement ils savaient à quel point la vie est précieuse," dit la femme qui n'est plus en vie, songeais-je.

Sean se précipita vers la voiture alors que Kristi le suivait rapidement. Ils montèrent dans la voiture et on discuta de leur journée alors que j'allais chercher Jenny et Noah. Ils mentionnèrent leurs devoirs et il semblait qu'ils en avaient toujours beaucoup. Peut-être est-ce parce que mes enfants ont passé autant de temps à l'école qu'ils n'ont plus besoin de fournir autant d'efforts.

Après qu'on ait récupéré Jenny et Noah, on se rendit tous à l'entraînement de karaté de Noah, on dût se dépêcher de le déposer avant de nous précipiter à nouveau vers le lycée pour les entraînements de foot de Sean et de pompom girls de Jenny. Il était dix-huit heures trente passé lorsque l'on arriva à la maison.

On entra dans la maison pour découvrir que Tom avait préparé le dîner.

"Ca sent très bon," dis-je en m'asseyant à table tout en réfléchissant à la manière dont je me débarasserais de ma nourriture.

Je repoussais la nourriture sur le bord de mon assiette tout en mettant occasionellement une portion dans ma bouche. Ca ne marchait pas. Je n'avais plus qu'à tout avaler en espérant pouvoir m'éclipser avant que ça ne remonte.

Je m'excusais pour me rendre rapidement dans la salle de bain. Malheureusement, le cameraman me suivit, se tenant derrière la porte alors que mon dîner remontait.

Peut-être que je changerais leur menu pour le changement de règle, songeais-je en riant.

"Est-ce que ça va ?" me demanda Kristi à travers la porte.

"Ca va," répondis-je.

"Nous allons commencer les dévotions. Papa veut être sûr que vous redescendrez, il pense que vous essayez d'y échapper parce que vous êtes une pêcheresse."

"J'arrive," lui dis-je avant d'ajouter de ne pas s'inquiéter au sujet de ce que son père avait dit. Je les entendis comploter en bas, Tim leur expliquant comment ils allaient me sauver.

"Plutôt me damner éternellement," soufflais-je en descendant les escaliers.

Après les dévotions, Tim me demanda si j'étais baptisée. Je lui expliquais que j'avais été baptisé lorsque j'étais encore un bébé, étant issue d'une famille catholique. En tout cas, je pensais que c'était la vérité. Je me rappellais être allée à l'église.

Tim explosa et quitta la maison, les enfants montèrent dans leurs chambres pour faire leurs devoirs. Je montais dans ma chambre en me demandant ce que je pouvais faire pour cette famille. Je fus tirée de mes pensées lorsque quelqu'un toqua à la porte. J'ouvris pour me retrouver face à Kristi.

"Euh, papa est occupé et j'ai besoin d'aller sur internet pour vérifier quelque chose pour mes devoirs, venez avec moi lorsque vous aurez du temps libre." me demanda-t-elle.

Je m'assis à côté d'elle alors qu'elle étudiait l'écran d'ordinateur.

"Est-ce que tu aimerais avoir plus de liberté parfois ?" lui demandais-je lorsqu'elle eut presque fini.

"Ouais, je ne peux même pas utiliser Myspace ou Facebook pour parler à mes amis. Maman pense que je vais y rencontrer des perverts ou tomber dans l'occultisme." me dit Kristi en regardant tristement l'écran. "Ca ne serait pas si horrible," continua-t-elle. "S'ils me laissaient voir mes amis en dehors de l'école mais je n'ai pas le droit d'avoir des amis, ou de sortir si ce n'est pas pour l'école."

"Je pense que tu es quelqu'un de formidable, et que tu mérites un peu plus de liberté." souris-je. La première chose que je changerais lundi sera cette règle. Il était vingt-deux heures et Sean était toujours entrain de faire ses devoirs, lorsque je passais lui dire bonne nuit. Noah était le seul qui dormait déjà.

"Fais ça demain matin," suggérais-je à Sean.

"Impossible, maman mourrait si nos devoirs ne sont pas faits. Elle vérifie chaque nuit avant qu'on aille se coucher," dit-il en continuant à écrire. "Je vous les amènerai lorsque j'aurai fini."

Je redescendis au rez-de-chaussée en réalisant que ces enfants avait bien trop de responsabilité pour leurs jeunes âges et qu'ils avaient parfois besoin de se comporter comme des enfants.

Sean m'amena ses devoirs à minuit moins dix. Je les vérifiais et le laissais aller se coucher. Je sortis sous le porche en cherchant Tim. Sa voiture n'était toujours pas là. Je dis bonne nuit à la caméra et montais dans ma chambre. En regardant par la fenêtre, je notais la voiture de Tim se garer dans l'allée à deux heures et demi du matin. Il trébucha hors de la voiture et je l'entendis monter dans sa chambre.

--------------

Prochain chapitre : La vengeance d'Emmett
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:41

Chapitre 10 : La vengeance d'Emmett

PoV Edward

Jour deux :

Je regardais mon magnifique ange; fis courir mes doigts dans ses cheveux alors que sa tête reposait sur mon torse.

"Comme avant," chuchota Alice, en s'étirant sur Jasper.

"Mais je n'ai plus à m'inquiéter de dire quelque chose d'embarassant." dit Bella, en ouvrant les yeux.

Je souris et l'embrassai sur le sommet du crâne; ça devrait suffire pour le moment.

Jazz et moi avions décidé de nous glisser dans sa chambre pendant quelques heures au cours de la nuit.

"Comment peut-on être attrapé avec une voyante et un télépathe de notre côté ?" m'avait-il demandé, et ça m'avait parut plutôt logique.

"Il monte," dis-je en entendant les pensées de Carlisle. "Il vérifie que nous sommes bien tous dans nos lits avant de la réveiller."

Je donnais rapidement un baiser passionné à Bella avant qu'on ne se précipite hors de la chambre.

Au moment où Jasper touchait la poignée, j'entendis Carlisle et me dis 'Chopé'.

"Chopé," murmura Carlisle.

Rose sortit de la chambre de Nessie alors qu'Emmett se précipitait dans l'escalier.

"Qu'est-ce que vous faîtes ?" siffla Rose. "Je savais bien que j'avais entendu quelque chose."

"Pas juste, nous, on a eu des ennuis hier, Papa, dispute les !" dit Emmett, un petit peu trop fort.

"Shhh. Tout le monde, s'il vous plaît, pas maintenant." dit Carlisle.

Ca ne fait que deux jours. J'ai vécu deux cent ans avant de trouver Esme, ce n'est pas comme si je n'avais pas des besoins moi-même.

"Carlisle, on a rien fait." Je me sentais mal, lui et Esme n'avaient jamais été séparés aussi longtemps. Au moins, je pouvais toujours voir Bella. Merde.

"Les cameramans sont là. L'un d'entre eux te cherche." dis-je à Carlisle.

"Dans vos chambres." nous dit-il en descendant.

Jasper et moi, on écouta Carlisle réveiller Theresa et se rendre sous le porche.

"Il est malheureux," me dit Jasper en regardant par la fenêtre. "Il est inquiet pour Esme et elle lui manque. J'ai essayé de lui remonter le moral."

"Il ne veut pas trahir son amour pour elle en laissant quelqu'un manipuler ses émotions," dis-je après avoir étudié les pensées de Carlisle.

"Theresa vient de le rejoindre," dis-je alors que Jasper ouvrait la fenêtre pour que l'on entende leur conversation.

Je vais juste devoir lui demander directement. Attend...il a l'air vraiment triste. Peut-être qu'il réalise à quel point sa famille est bizarre.

Je grognais en me demandant pour qui se prenait cette garce pour se permettre de nous juger aussi rapidement.

"Bonjour," entendis-je Carlisle lui dire, en essayant de ne pas lui montrer sa douleur.

"Bonjour. Peut-on parler ?" demanda-t-elle.

"Bien sûr."

"Bien, je me demandais," dit-elle avant de faire une pause. Comment puis-je tourner cette phrase ? "Je me demandais quelle relation entretenait Renesmee et Jake ?"

Oh merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Carlisle réfléchissait à toute allure pour essayer de trouver ce qui avait bien pu lui donner des soupçons.

"Que voulez-vous dire ?" demanda-t-il d'une voix douce.

"Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il ait plus de deux fois son âge et qu'il vienne 'Jouer' avec elle ?"

Je me précipitais vers la fenêtre et chuchotait à Carlisle l'histoire que Nessie avait raconté à Theresa la veille.

Merci Edward.

Il lui expliqua comment ils avaient essayé d'adopter Jake en même temps que Nessie, et que ça avait crée un lien entre eux. Leur amour était fraternel. Pour le moment.

Je rigolais en retournant dans la chambre et en entendant Jasper rire silencieusement, "Si seulement elle savait pour l'imprégnation," me chuchota-t-il.

"Rappelle toi juste qu'elle ne l'aimera pas toujours comme un frère," lui grognais-je, peut-être un peu trop fort.

Ce chien doit être de retour, je jure qu'il ressemble plus à un loup qu'autre chose. Pourquoi Carlisle le laisse-t-il traîner dans le coin ?

"J'ai une autre question," dit Theresa. "Nessie jouait avec un chien hier, les enfants m'ont dit qu'il était sauvage, il a l'air plutôt propre mais c'est un gros chien, il n'est pas méchant, n'est-ce pas ?

"Ca fait quelques mois qu'il traîne autour de la maison, depuis qu'on a emmenagé ici, en fait. Il n'a jamais semblé agressif," répondit Carlisle.

Devrais-je aborder le sujet maintenant ? Je pense que nous avons suffisamment parlé pour ce matin. Peut-être que je pourrais parler à Emmett plus tard dans la journée. J'arriverai peut-être a l'attraper lorsqu'il sera seul et à m'assoir avec lui pour parler.

Je répétais sa dernière pensée à Jasper et on commença tous les deux à rire hystériquement. On devait absolument s'assurer qu'Emmett se retrouverait seul aujourd'hui.

Theresa vint nous 'réveiller' et nous dit de nous préparer pour l'école. On s'habilla et on sortit de la chambre en même temps que Bella et Alice sortaient de la leur. Le cameraman était là aussi entrain de nous filmer.

"Minute d'humanité," chuchotais-je doucement pour que Bella soit la seule à m'entendre. Elle me sourit et se précipita dans la salle de bain.

Alice sourit et décida de jouer le jeu. "Isabella, tu ferais mieux de te dépêcher. Il faut que j'y aille aussi," pleurnicha-t-elle.

Jazz et moi, on éclata de rire alors qu'on passait devant le cameraman.

"Cinq femmes, deux salles de bains," dis-je en souriant, alors que Rosalie rejoignait Alice pour tambouriner à la porte. J'entendis Bella rigoler doucement.

Ce matin-là, on prit trois voitures pour aller à l'école et on décida d'utiliser une urgence familiale comme excuse pour louper le premier cour et rattraper le temps perdu.

On avait dû faire une erreur parce que Theresa était furieuse lorsqu'elle entendit qu'on avait tous loupé notre premier cours. On s'assit dans le salon pendant qu'elle nous disputait devant la caméra et qu'elle nous expliquait l'importance de l'éducation, et qu'elle priait pour nos âmes, et pour que nous prenions de meilleures décisions.

Personne ne lui dit rien, on resta juste là à l'écouter hurler.

Pourquoi Esme ne nous a-t-elle jamais dit qu'ils téléphonaient quand on loupait les cours ? se demanda Emmett en me regardant. J'haussais les épaules et supposais que c'était parce qu'on avait été si souvent au lycée qu'elle s'attendait à ce qu'on loupe les cours.

J'aurais du le savoir, je veux dire, je suis celle qui se rapproche le plus d'une lycéenne normale. Bella baissa son bouclier et me laissa pénétrer son esprit ! Un grand sourire apparut sur mon visage alors que je la regardais, ses pouvoirs grandissaient si je pouvais désormais l'entendre à l'autre bout de la pièce.

"Pourquoi tu souris ?" Je ne remarquais même pas que Theresa s'addressait à moi jusqu'à ce que Emmett me mette un coup de coude.

"Pour rien," dis-je. Je me moquais qu'elle me trouve insolent, elle venait d'interrompre un moment formidable entre ma femme et moi.

"J'appelle votre père," dit-elle en se dirigeant vers le téléphone. "J'en ai marre."

"S'il vous plaît, papa est quelqu'un d'important et de très occupé, ne le dérangez pas au travail." dit Renesmee en entrant dans la pièce. "Mes frères et soeurs ne font génèralement pas de bêtises, s'il vous plaît." dit Nessie en lui faisant des yeux de chien battu.

Mmm, je l'ai vraiment bien entraînée.

Je regardais Alice qui souriait fièrement en regardant sa nièce.

"Les filles, shopping." entendis-je Jasper souffler.

Alice sauta sur ses pieds et se précipita vers Nessie, "Allez, allons faire du shopping." cria-t-elle en se précipitant vers les clés de la voiture.

"Rose, Bella, pourquoi n'y allez vous pas aussi ?" suggéra Jasper. "Je pense qu'il y a des soldes chez Victoria Secrets." On se sourit, sachant qu'aucune des filles ne manqueraient des soldes chez Victoria Secrets.

Une fillette de dix ans qui va chez Victoria Secrets ? Je préssentais une autre longue conversation pour Carlisle. Est-ce que cette femme savait qu'on était au vingt et unième siècle ? Je ne voulais pas penser à ma fille portant ce genre de vêtements mais ça ne me dérangeait pas qu'elle ailles avec les autres.

Avant que Theresa ait pu dire quoi que ce soit, les filles étaient dehors entrain de se diriger vers la voiture.

"Hey Em, ça te dit une petite partie ?" lui demandais-je, en espérant l'abandonner peu de temps après pour voir jusqu'où Theresa irait.

"Tu es prêt à te faire botter le cul, petit frère ?" dit-il en se dirigeant vers la salle de jeu.

Je n'arrive pas à croire qu'ils leur autorisent ce genre de language.

Est-ce que 'cul' était un mot vraiment aussi terrible ? Elle était bien trop coincée.

On commença à jouer à Madden 09, et je laissais Emmett me battre. Il était plongé dans le jeu, je devais lui laisser croire que j'étais un mauvais perdant et il continuerait à jouer jusqu'à ce que je puisse partir pour que mon plan avec Theresa fonctionne.

"Putain Em, je ne sais pas ce qui se passe ici, tu me rétames," soupirais-je. Il me regarda avec suspiçion avant d'hausser les épaules. "Je vais chercher Jazz, il terminera pour moi."

Je montais à l'étage.

Il est tout seul, agis... C'est un adolescent, ses parents ne feront rien pour sauver son âme de la damnation éternelle, si c'est la volonté de Dieu, ce sera à moi de le faire.

Je tombais presque dans les escaliers tellement je rigolais en entendant ses pensées de damnation éternelle. Je repérais le cameraman en haut des escaliers. "Désolé," marmonnais-je, "je pensais juste à quelque chose."

Jasper et moi, on redescendit et on s'installa contre le mur pour pouvoir voir le visage d'Emmett.

"Emmett, peut-on parler ?" demanda Theresa en s'approchant et en s'asseyant sur le fauteuil en face de lui.

"Bien sûr, de quoi ?" demanda Emmett en se renfonçant dans sa chaise.

"Je voulais juste que tu saches que le sexe avant le mariage est quelque chose de sérieux. Si tu as des relations sexuelles avant le mariage, tu iras en enfer," dit-elle en observant le visage d'Emmett se froisser alors qu'il réfléchissait à une réponse.

Wow, c'est direct, hmmm je suis marié, mais je suis sûr que j'irais en enfer, enfin si et quand je umm meurs. Qu'est-ce que je lui dis ?

J'écoutais les pensées d'Emmett afin de savoir ce qu'il allait lui dire.

"On est marié." dit-il très rapidement.

Theresa faillit s'évanouir.

Mon téléphone sonna, je vérifiais l'identité de l'appellant : Alice. Je tendis le télephone à Jasper bien qu'il soit presque trop choqué pour l'attraper.

Le cameraman tourna dans la pièce et zooma sur Emmett qui se frottait le front en se demandant pourquoi il avait dit ça.

"Attendez, s'il vous plaît," dit Emmett en essayant de s'expliquer. "Laissez moi vous expliquer. Comme vous le savez, nous ne sommes pas vraiment frère et soeur, donc il n'y a rien de mal à ça. Je ne connais Rosalie que depuis trois ans. Elle n'est pas vraiment une soeur pour moi, je l'ai toujours aimé."

"Il est rapide," me souffla Jasper, surpris par la rapidité à laquelle Emmett avait raconté cette histoire.

"Vos parents le savent ?" demanda Theresa, toujours tremblante.

"Ils ne savent pas pour le mariage," répondit Emmett. "Rose et moi avons décidé que ce serait plus simple de prendre un appartement hors du campus lorsqu'on partira à la fac l'année prochaine."

"Un appartement ? C'est pour ça que vous vous êtes mariés ?" demanda-t-elle, abasourdie.

Jasper et moi devions nous retenir de rire, Rose adorerait ça, se marier pour un appartement.

"Techniquement nous ne sommes pas mariés, pas officiellement. Il reste encore deux semaines avant son anniversaire, et le mien est trois jours après." continua Emmett. "Nous avons demandé à un prêtre de nous marier dans une petite église. Puis après nos anniversaires, on ira à la mairie."

Voilà, je t'ai dit que je m'étais marié dans une foutue église. Est-ce que ça te fait plaisir ? Carlisle va me tuer. Merde, Rose va probablement vraiment me tuer. Non, pire, je vais devoir la laisser planifier un autre mariage avec Alice.

"Emmett," grognais-je pour le sortir de ses pensées et lui rappeler que Theresa était entrain de lui parler.

"Est-ce que vous vous êtes mariés juste pour pouvoir avoir des relations sexuelles ?" demanda Theresa en commençant à pleurer.

"Non," dit Emmett sur un ton d'excuse. "On ne l'a pas fait très souvent, c'est encore gênant et il y a tellement de monde dans cette maison," sanglota Emmett, en cachant son visage sans larmes dans ses mains. "Je l'aime tellement, et ça n'a rien avoir avec le sexe."

"Shh," nous rappelions-nous Jasper et moi, en essayant de réprimer notre fou-rire à l'idée que Rose et Emmett puissent ne pas aimer le sexe.

Theresa, qui continuait à pleurer, s'approcha de lui et lui tapota le dos.

"Ca va, on peut en parler avec ton père et Rose, ce soir," le rassura-t-elle.

"Merci," sanglota Emmett, en dissimulant ses yeux secs dans ses mains.

"Et l'Oscar va à..." plaisantais-je alors que Jasper et moi remontions à l'étage pour appeller les filles et savoir comment ça se passait pour elles.

Plus tard cette nuit-là :

"J'ai envie de le tuer," chuchotais-je à Jasper qui se tenait à l'autre bout de la pièce et regardait par la fenêtre.

Notre petit plan s'était retourné contre nous.

Carlisle était rentré du travail et on avait tous été envoyés dans nos chambres pour que Theresa et lui puissent discuter de la situation des jeunes mariés.

Theresa y avait complètement cru, elle pensait qu'Emmett était un époux adorablement attentioné qui avait peur de faire l'amour avec sa propre femme.

La décision finale :

Nessie récupérait sa chambre.

Rosalie retournait dans la chambre d'Emmett avec la bénédiction de Theresa et de Dieu.

--------------

Prochain chapitre : Jour trois : Encore plus de surprises
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:42

Chapitre 11 : Jour trois : Encore plus de surprises

PoV Emmett

Jour trois :

Carlisle n'était pas vraiment content de ce qui était arrivé la veille. En fait, si je n'avais pas été déjà mort, ils m'auraient probablement tué.

Pour être tout à fait exact, Bella avait menacé de me tuer. Ha, je suis déjà mort, petite soeur.

Edward s'était assuré de me faire savoir que je ne penserais à rien sans qu'il ne le sache. Je pouvais rendre cette situation bien plus horrible pour lui que pour moi.

Alice était restée silencieuse; cela signifiait qu'elle savait quelque chose.

Jasper, d'un autre côté, ne la jouait pas réglo.

La nuit dernière, on s'était rendu dans notre chambre pour une partie de jambes en l'air sauvage dont on avait vraiment besoin. Cependant, avec la présence d'une humaine dans la maison, j'avais décidé de faire doucement l'amour à ma femme. Enfin, jusqu'à ce que Jasper décide de jouer avec mes émotions. J'avais envie d'hurler de terreur, la minute suivante, j'avais sauté hors du lit complètement enragé, ensuite je m'étais assis sur le lit bien trop déprimé pour bouger. Avant d'avoir enfin la sensation d'être à nouveau maître de mes émotions.

J'avais rampé sur le lit et m'étais installé sur elle. Je m'étais penché pour l'embrasser sur la bouche, avant de faire lentement glisser mes lèvres sur sa mâchoire pour atteindre son cou. J'avais placé ma main sur sa poitrine et avait baissé son soutien-gorge, mon regard se posant sur l'un de ses seins.

Et soudainement, j'avais fait un bon en arrière en hurlant à Rose de se couvrir, alors que je cherchais quelque chose pour me couvrir moi aussi. J'étais embarassé par ma nudité et honteux de la situation dans laquelle je me trouvais.

"Jasper va me le payer," avais-je dit à Rose, qui me regardait complètement confuse.

J'avais demandé à Rose de se rhabiller et je fis de même. Je m'allongeais sur le lit et on avait passé le temps à discuter jusqu'à maintenant.

Je regardais ma montre, trois heures du matin. J'avais le temps de sortir et d'aller voir Jasper.

Je descendis silencieusement les escaliers, tournais au coin du couloir, et tombais nez à nez avec Alice dans le hall.

"Je filerais droit si j'étais toi," me prévint-elle.

Merde. Qu'avait-elle vu ? Qu'est-ce qu'ils préparaient ?

"Alice, est-ce que tu as la moindre idée de ce qu'a été ma nuit ?" lui demandais-je.

Elle se contenta d'hocher la tête, bien sûr qu'elle le savait. Elle s'était probablement beaucoup amusée en me voyant souffrir.

"Alice, Jazz n'a pas le droit de s'amuser comme ça avec mes émotions ! C'est comme des troubles de l'érection vampirique," pleurnichais-je.

J'entendis Carlisle rire à l'étage.

"Emmett, tu ne penses pas que c'est de ta faute si tu es dans cette situation ?" me dit-il en descendant les escaliers.

"Ca n'est pas juste," continuais-je à pleurnicher.

"La vie est injuste, maintenant retournez dans vos chambres." nous dit Carlisle.

Je remontais à l'étage et pendant un moment, je me sentis mieux, prêt à avoir une partie de jambes en l'air avec ma femme. Cependant, au cours des deux heures suivantes, à chaque fois que Rose enlevait son haut, je fus frappé par des émotions contradictoires et des troubles de l'érection. C'était un cercle vicieux et je fus plus qu'heureux lorsqu'il fut l'heure d'aller en cours.

Jasper était facilement distrait par Alice à l'école, ce qui nous permettrait de nous échapper pendant quelques heures de cours. Et Jasper ne pourrait pas jouer à ça chaque nuit.

PoV Bella

"De retour en enfer," soupirais-je alors qu'on se garait dans l'allée de la maison après l'école.

"Ce n'est pas l'enfer," dit Alice en fronçant les sourçils. "Attend jusqu'à la prochaine semaine."

"Tu veux qu'on attrape Renesmee et qu'on aille faire du shopping ?" demandais-je à Alice.

Edward commença à rigoler. Je le regardais et il me fit mon sourire en coin favori. "Amour, je n'aurais jamais imaginé t'entendre proposer du shopping à Alice."

Je souris en réalisant à quel point c'était horrible à la maison.

"Désolé Bells," entendis-je Jasper me dire depuis le siège arrière. "On a besoin de chasser. Alice et moi allons chasser ce soir."

"Quelle excuse utilisez-vous ?" demandais-je en espérant qu'Edward et moi pourrions aussi en trouver une.

"Qu'on a un projet de biologie et qu'il faut qu'on fasse quelques photos de nuit," me dit Jasper avec un sourire rusé.

"Edward, on a besoin d'une excuse !" lui dis-je alors qu'il garait la voiture et qu'on en sortait.

"Qu'est-ce qui ne va pas ." demandais-je à Edward en regardant vers le porche et en voyant Nessie assise à nous attendre.

"Quelle salope," grogna-t-il.

"Elle était entrain d'harceler Nessie au sujet de Jake. Nessie l'a bousculé, a trébuché et est tombée. Ses mains ont atterit sur le visage de Theresa. Ness pense que Theresa a peut-être vu quelque chose," m'expliqua Edward alors qu'on s'approchait de notre fille.

"Ness, shhh..." chuchotais-je en faisant un signe vers la caméra.

"Qu'est-ce qui ne va pas, la naine ?" demanda Edward, en essayant de parler comme un grand frère.

Nessie enroula ses bras autour de ses genoux et enfoui sa tête entre ses bras, je vis Edward écouter attentivement à ses pensées. Pour la caméra, on aurait dit qu'elle refusait de nous parler alors qu'on attendait une explication.

"Tu veux qu'on aille faire un tour ?" demandais-je en espérant que le cameraman ne nous suivrait pas. "Juste entre filles ?"

Elle releva la tête vers moi, essaya de sourire et hocha la tête.

On se dirigea vers une clairière dans les bois juste pour nous rendre compte que la télé-réalité n'avait aucun problèmes à l'idée d'exploiter les émotions des gens, bien au contraire, elle faisait son business là-dessus.

"Que s'est-il passé aujourd'hui ?" lui demandais-je.

Elle s'assit sur une pierre, et le cameraman chercha le meilleur angle pour nous filmer. Je sentis l'odeur de Jacob mais l'ignorais à cause de la caméra. Ness devait être bien trop énervée pour s'en apercevoir, j'espérais qu'elle ne dirait rien qu'elle ne voudrait pas qu'il l'entende. Elle mit sa main dans la mienne et grimaça légérèment, montrer ses pensées étaient encore un peu difficile pour elle mais elle s'améliorait chaque jour.

Elle m'expliqua ce qui s'était passé. J'ignorais ses mots et me concentrais sur les images qu'elle me montrait. "Renesmee, j'ai parlé avec ton père et il m'a expliqué ta relation avec Jacob," dit Theresa en approchant Nessie alors qu'elle était sur l'ordinateur.

"Okay," répondit Nessie, d'une voix plus sarcastique que je ne l'avais jamais entendu.

"Bien, je veux juste que tu saches que je trouve cette relation toujours aussi inappropriée et je ne veux pas qu'il vienne ici tant que je serais là," ajouta-t-elle.

"Ce ne sont pas tes règles, salope," explosa Nessie.

Je grimaçais à ce passage de la vision. Je n'avais jamais entendu ce genre de mots dans la bouche de Nessie. J'étais déçue mais en même temps, j'étais très fière qu'elle ne se soit pas laissée faire. Je me promis de lui en parler plus tard, sans les caméras.

"Je ne tolérerais pas ce genre de language de la part d'une sale gosse gâtée comme toi," dit Theresa en s'asseyant sur une autre chaise et en se penchant vers Nessie pour se mettre à sa hauteur.

"Désolée, mais vous n'avez aucune idée de ce qu'est ma vie. Ma mère est morte en me mettant au monde. La mère de Jake est morte lorsqu'il était encore enfant, c'est quelque chose qu'on a en commun. Ca a créé un lien entre nous. J'aurais cru qu'une bonne chrétienne comme vous aurez fait preuve de compassion et n'y aurait rien vue de pervers," lui cria Nessie.

"Alors pourquoi as-tu entouré vos noms de petites coeurs sur la photo que tu as dans ta chambre ?" lui demanda Theresa.

"Vous avez fouillé dans mes affaires ?" cria Nessie alors que des larmes commençaient à rouler sur ses joues. "Ce ne sont pas vos affaires."

Elle retira sa main et me regarda.

"Ensuite, je me suis énervée et j'ai essayé de partir en courant, elle a voulu m'arrêter et on s'est foncé dedans. Ma main est tombée et je l'ai giflé."

Ce fut l'histoire qu'elle raconta pour la caméra. Elle recommença à pleurer alors que j'enroulais mes bras autour d'elle, et elle posa sa main sur mon visage pour me montrer ce qui s'était réellement passé sans que la caméra ne le remarque.

Nessie repoussa sa chaise, se leva et essaya de courir hors de la pièce. Theresa l'arrêta et elles tombèrent. Nessie atterit sur elle et écrasa sa main sur son visage.

L'expression de Theresa était choquée. Elle avait apparemment vu quelque chose.

"Tu sais que j'aime Jake," me dit-elle en continuant à pleurer. "Mais ce n'est que de l'amitié. Il est mon meilleur ami, ce n'est pas de ma faute s'il y a une telle différence d'âge entre nous. Tu trouves que c'est mal ?" Je serrais ma fille un peu plus fort contre moi tout en l'écoutant balbutier.

"Je sais que vous deux avez un lien très particulier. Et on sait tous que Jake ne te fera rien. On demandera à papa d'en parler à Theresa ce soir," la rassurais-je.

Je fis courir ma main dans ses cheveux en regardant mon adorable petite fille. J'avais envie de tuer Emmett et Jasper pour nous avoir inscrit à cette émission, et faire vivre ça à mon ange. La colère commençait à bruler en moi lorsque je vis l'énorme langue de Jake parcourir le visage de Nessie, alors qu'il haletait joueusement à côté d'elle.

"Scruffy !" le disputais-je.

"Ewww...des baisers baveux," gloussa Nessie.

Je laissais échapper un soupir de soulagement, réalisant que bientôt ma fille ne trouverait plus les baisers baveux de Jake aussi dégoûtants.

"Viens Nessie, rentrons," suggérais-je. "Scruffy peut venir aussi," dis-je alors qu'on retournait vers la maison.

Je laissais Renesmee et 'Scruffy' sous le porche.

J'entrais dans la maison et lançais un regard noir à Theresa alors que je me dirigeais vers notre chambre. J'entendis Edward jouer du piano et cela me calma.

Je fus déçue d'apprendre qu'Alice et Jasper étaient partis. Je voulais quitter la maison moi aussi mais je me sentais mal à l'idée d'abandonner Ness. Je laissais Edward voir ce que Nessie m'avait montré. On décida qu'il fallait que Carlisle intervienne, peut-être qu'il lui suggère qu'elle avait une légère commotion cérébrale et qu'elle avait halluciné.

C'était bien trop dur de rester avec Edward alors que je ne pouvais pas le toucher. Je décidais de redescendre préparer à dîner pour Nessie et parler à Theresa.

Je retournais sous le porche et vis Nessie assise sur le banc entrain de lire un livre avec Jake roulé en boule à ses pieds.

"Renesmee, le dîner est prêt." Je lui fis signe de rentrer. "Viens Scruffy, on te trouvera peut-être quelques miettes à manger."

"Est-ce que vous aimeriez dîner, Theresa ?" lui demandais-je alors qu'elle me regarder suspicieusement.

"Je ne savais pas que tu savais cuisiner," râla-t-elle alors qu'elle entrait dans la cuisine.

"Euh ?" souffla Theresa en regardant ce que j'avais préparé.

"C'est du Tofu Agedashi," répondis-je. "C'est du tofu frit avec des oignons, du riz et des légumes," dis-je en faisant semblant d'en prendre une bouchée devant la caméra.

"Vous mangez ça ?" me demanda Theresa avec une expression dégoûtée sur le visage.

"Oh ouais, c'est très bon," dit Nessie en prenant une bouchée de riz et de légumes. La caméra bougea et Nessie en profita pour donner le tofu à Jake. Quelques minutes plus tard, je fis pareil, et vidais mon assiette par terre.

Pauvre Jake, devoir manger ça, songeais-je. Oh, et puis, il avait fait un baiser baveux à ma fille, je suppose qu'il me devait bien ça.

Carlisle rentra et nous expliqua qu'il avait mangé à l'hôpital. Je lui mentionnais qu'Edward voulait lui parler. Carlisle monta à l'étage alors que je commençais à faire la vaisselle.

--------------

Prochain chapitre : Attention chien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:43

Chapitre 12 : Attention chien méchant.

PoV Edward

J'entendis Carlisle monter à l'étage tout en s'assurant qu'aucun cameran ne le suivait. Mais il n'avait pas à s'en faire, toutes les caméras étaient en bas entrain d'attendre un combat entre Bella et Theresa. Je changeais de chanson et commençais à jouer l'une de ses préférées.

"Cette chanson me rappelle Esme," me dit-il en souriant alors qu'il entrait dans la pièce.

"C'est sa chanson," lui rappellais-je en souriant.

"Tu voulais me parler ?" me demanda-t-il.

"On a eu un léger problème aujourd'hui," expliquais-je. "Nessie et Theresa se sont disputées."

Quoi ? Elle aussi est mariée maintenant ?

Je grognais en entendant cette pensée.

"Edward, du calme," rigola Carlisle.

Je m'en voulais de ne pas m'être contrôlé, il avait dû en supporter bien plus de notre part ces derniers jours que depuis qu'on était une famille.

"Non, elles se sont bagarée et Nessie a voulu se lever, elle est tombée et elle a frappé Theresa au visage," lui expliquais-je.

"Mais c'était un accident, non ?" me demanda Carlisle en ne comprenant pas ce qui se passait. Comment un homme de trois cents ans pouvait-il être aussi naïf ? Oh ben, je suppose qu'on ne pouvait pas trop lui en vouloir, après tout, il était privé de sa femme.

"Carlisle, elle l'a touché, elle lui a montré quelque chose."

Quoi ?

Je réalisais qu'il n'arrivait plus à parler, "Elle pensait à Jake et à quel point elle l'avait aimé depuis sa naissance. Elle se rappellait de la première fois où il l'a porté après sa naissance," lui expliquais-je.

Toujours aucune réponse de Carlisle; est-ce que les vampires étaient sujets aux états de choc ?

"Carlisle, je ne pense pas qu'elle ait comprit que c'était Ness qu'il portait. J'ai écouté ses pensées, elle croit que Nessie veut avoir un bébé avec Jacob. Je ne pense pas qu'elle voit ça comme une vision de Nessie mais plutôt comme une vision de Dieu lui montrant comment sauver l'âme de Nessie. Elle n'en parlera pas, elle agira peut-être mais elle ne dira à personne que Nessie a eu une vision. Mais elle risque d'appeller ça une vision de Dieu, cependant."

Foutues cameras.

On écouta le cameraman se diriger vers la chambre.

Je lui en parlerais ce soir. Juste pour être sûr. Je pourrais peut-être la convaincre qu'elle souffre d'un traumatisme crânien.

J'hochais la tête alors qu'il quittait la pièce.

PoV Nessie

Je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi stupide. Elle ne doit cependant pas se dire que c'était moi le bébé qu'il portait, je veux dire, Jake avait l'âge que j'ai l'air d'avoir maintenant il y a dix ans. J'espère que grand-père n'est pas trop en colère après moi, ça pourrait ruiner notre famille. Et si elle découvrait ce que nous sommes ?

Je m'assis sur le porche de devant, plaçant ma main sur le col de Jake pour lui laisser voir ce qui s'était passé.

"Renesmee, est-ce que tu peux venir ?" m'appella grand-père.

J'entrais pour le trouver assis avec Theresa dans le salon.

"Renesmee, je suis désolée pour mon comportement d'avant. Tu as raison, je ne sais pas ce que ta vie a été," s'excusa-t-elle.

"Je suis désolée, moi aussi," dis-je, en essayant d'être aussi polie que possible. Je ne lui faisais toujours pas confiance. "Vous avez dû vous cogner la tête plutôt fort quand vous êtes tombée, est-ce que ça va ?" lui demandais-je, en espérant qu'elle y réfléchirait.

"Oh, je vais bien."

J'aurais aimé que papa soit là, mais je supposais qu'il était entrain de nous écouter.

Je leur expliquais rapidement que j'étais fatiguée et demandais à grand-père si je pouvais aller me coucher. Je me dirigeais vers ma chambre, ne m'arrêtant que pour dire bonne nuit à papa et maman. J'étais curieuse d'entendre ce qu'ils avaient découvert.

"Alice en sait plus que moi pour le moment, elle m'a appellé pour me dire qu'elle avait eu une vision : tu auras bientôt une surprise," me dit-il avec un large sourire.

"C'est quoi ?" demandai-je en les observant.

"Tu le découvriras bien assez tôt. Rappelle toi que je t'aime et que je ne laisserais jamais rien de mal t'arriver. Cependant, je suis toujours ton père."

C'est insjuste ! Est-ce que j'ai des ennuis ? Je n'ai jamais été punie. Ca n'a pas l'air d'une punition.

Papa rigola en entendant mes pensées et maman lui mit un coup de coude avant de me promettre que tout irait bien.

Je les embrassai tous les deux et allais me coucher.

Jour quatre :

PoV Jacob

Hier, j'avais décidé que j'avais besoin d'aller à La Push pendant quelques jours. J'avais passé la moitié de la matinée à essayer de me convaincre que Nessie comprendrait. Bien sûr qu'elle comprendrait, c'était moi le problème. Je ne pouvais pas la quitter. J'avais décidé d'attendre que l'école soit finie, de demander des vêtements à quelqu'un et lui parler. Après ce qui s'était passé la veille, il n'y avait pas moyen que je la quitte.

Je regardais mes pattes couvertes de boue. Il avait plu tellement fort la nuit dernière que je m'étais réveillé avec l'impression d'être enterré dans une mer de boue. Que pouvais-je faire ? Je ne peux pas laisser Nessie seule avec cette sorcière. Je rigolais en repensant à ce qu'elle m'avait montré la veille.

Ma douce Nessie l'avait insulté de salope. Je n'aurais pas dû être surpris, sachant qu'elle avait appris ce genre de mots d'Emmett. Cependant, il m'était vraiment difficile de me dire qu'elle grandissait.

Les accusations de Theresa, même si elles étaient fausses pour le moment, deviendraient un jour réelles. Je le savais, ce n'était qu'une question de temps.

Je m'étirais sur un carré d'herbe sec du jardin d'Esme. Je pensais à Nessie. Que se passerait-il lorsqu'elle aurait l'air d'avoir dix-sept ou dix-huit ans ? Vieillirait-elle jusqu'à avoir l'air plus vieille qu'Edward et Bella ? Si c'est une enfant de quatre ou cinq ans dans le corps d'une jeune femme, devrais-je attendre jusqu'à ce qu'elle atteigne l'adolescence ? Au cours des dernières années, j'avais pris les choses comme elles venaient, me contentant de savourer le temps que je passais avec elle. Je n'avais jamais réfléchit à ce genre de choses.

Pourquoi avait-elle entouré nos noms de coeurs ? Commençait-elle à me voir différement ? J'étais sûr qu'Edward ou Jasper s'en seraient aperçus si elle avait des pensées choquantes me concernant. Il y avait une chose dont j'étais sûr : Nessie et moi aurions besoin de parler une fois que tout ça serait fini.

Je fermais les yeux et m'endormis quelques minutes. Je fus réveillé en entendant Nessie jouer du piano. Je reconnus immédiatement la chanson, c'est celle qu'elle avait composé avec Edward. C'était sa chanson.

J'entendis Theresa se rendre dans le jardin. Elle s'assit et commença à lire un livre. Au bout de quelques minutes, elle commença à parler à la caméra.

"Il y a quelque chose qui va très mal dans cette famille. En d'autres circonstances, je n'aurais jamais approuvé un mariage aussi jeune. Mais je me sentais mal pour Emmett. Il a l'air d'être un jeune garçon intelligent. Rosalie est elle-aussi une jeune fille très polie. On aurait pu croire qu'à cause de son immense beauté elle serait superficielle, mais ce n'est vraiment pas le cas."

Je me roulais par terre de rire. Enfin, les loups ne rigolent pas mais je rigolais intérieurement.

"Les autres," continua-t-elle alors qu'une expression dégoûtée apparaissait sur son visage, "sont toujours des sales gamin gâtés. Alice a une addiction au shopping qui doit être soignée. Jasper a toujours une drôle d'expression sur le visage, on dirait qu'il est trop stressé et qu'il est toujours sur le point d'avoir une attaque. Bella et Edward semblent être très renfermés. Ces enfants ont besoin d'activités variées, ils ont besoin de s'investir à l'école et dans un sport. Renesmee est une autre histoire. Elle a besoin de fréquenter des enfants de son âge. Je n'ai pas vu ce Jake depuis quelques jours, peut-être que Carlisle a prit en compte ce que je lui ai dit. Il réalise enfin que ce garçon est un prédateur sexuel en puissance." Elle était assise et regardait la caméra, elle était probablement entrain de réfléchir à d'autres moyens d'insulter la famille que j'avais apprit à considérer comme la mienne.

Un prédateur, songeais-je. Je lui montrerais donc un prédateur. Je sautais sur mes pattes et m'élançais à travers le jardin. Elle sursauta alors que je passais à côté d'elle. Une fois qu'elle fut debout, je me tournais à nouveau vers elle. Je m'arrêtais devant elle et grognais en montrant mes crocs alors que je la regardais trébucher en essayant de fuir.

Le cameraman était déjà à mi-chemin dans le salon lorsqu'elle récupera suffisamment son équilibre pour prendre de la vitesse. J'envisageais de la poursuivre mais refusait cette idée. Je n'avais jamais rien fait qui puisse énerver Carlisle ou Edward, j'avais beaucoup de respect pour eux. Cependant, ce n'était pas Jake qui torturait Theresa, c'était Scruffy !

Je vis Nessie se précipiter vers les quelques marches du porche et Theresa l'attraper par le bras pour la forcer à rentrer dans la maison.

"Laissez moi sortir !" cria Nessie.

Theresa et elle se disputaient. Apparemment, elle pensait qu'il ne serait pas prudent pour elle d'être près de moi.

Je retournais là où j'étais auparavant et me rallongeais sur le dos. Nessie était de retour au piano. Je fermai les yeux et l'écoutai jouer.

Les voitures s'arrêtèrent et Edward, Bella, Alice, Jasper, Emmett et même Rose me rejoignirent en courant. Je me demandais comment Alice avait bien pu voir ce qui s'était passé. Peut-être qu'elle était tellement concentrée pour garder un oeil sur Nessie et Theresa, que je m'étais glissée dans sa vision.

"Hey...Scruffy," gloussa Bella.

"Qui est un bon chien chien ?" Je fus surpris d'entendre que même Rose approuvait mon petit coup d'éclat.

Avant que qui que ce soit d'autre ait pu dire quoi que ce soit, Theresa apparut à la porte et commença à crier.

"Si qui que ce soit s'approche de ce monstre, j'appelle la SPA," hurla-t-elle.

"Une sieste éternelle pour le clebs ?" demanda Rose. Je savais que son attitude était bien trop belle pour être vraie.

Je laissais échapper un grognement et me dirigeais vers les bois.

--------------

Prochain chapitre : La nouvelle vie d'Esme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a echanger nos maman Empty
MessageSujet: Re: on a echanger nos maman   on a echanger nos maman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a echanger nos maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: Coin Flood. :: Fanfiction.-
Sauter vers: