Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]

Aller en bas 
+2
Naturali Flora
Sarah Eldilta
6 participants
AuteurMessage
Sarah Eldilta

Sarah Eldilta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Dans ma salle de classe !

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:00

Sarah était arriver tôt au Collège Lunaire, il devait être 9h00, alors, quand Roxy lui donna les clés, elle alla déposer ses affaires et préparer ces cours, les lèves pourront enfin apprendre à voler ! Toute joyeuse, elle entra dans une classe ou était marquer cour de vol. Elle s'installa, placa ses affaires comme il le fallait et attendit les élèves, le sourrir aux lèvres, la bonne humeur se sentait dans ses yeux bleux. Elle inspira à fond, elle étit assez streser, et espérer que ses élèves seraient gentils, elle n'aimait pas sévire contre quelqu'un, Sarah était dans ses pensées, quand le premier élève arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:08

Je me dirigea vers la salle de classe pour apprendre à voler . J'avais tellement hâte de voir la prof , d'apprendre . J'étais hyper excitée. Je me trouva devant la salle de classe . Je toqua puis entra dans la classe . Quand j'entra dans la classe une bonne ambiance y régnait . Je vis la prof et lui dit :

-Bonjour mademoiselle .

Puis je lui souris et alla m'asseoir au premier rang devant la prof .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Roxy courrait dans l'herbe, il neigeait ! Elle s'amusa à faire un bonhomme de neige, et elle pouchasser ses deux animaux dans a neige haute. Quel bonheur, il se remit à neiger, Roxy était aux anges, elle n'avait pas eu cours aujourd'hui, à cause de la neige. Elle rentra dans le collège pour mettre ses gans, il faisait froid, surtout avec cette neige, Roxy était frigorifier, mais elle s'amusait tellement ! Elle fit un énorme bonhomme de neige, et alla chercher une carotte dans la cantine pour y fare son nez, elle fit son enfant, son amoureux et un petit animal, Cookis arriva et défit tout le bonhomme de neige, Roxy, amusait, se jeta dan sla neige pour eclabousser son animal qui y échappa, et sa vira en une grosse course dans la neige, Roxy trébucha, Cookis et Bones se jetèrent sur elle et la mises sous la neige, Roxy était esclaffer de rire, c'était un our merveilleux pour elle !

DRRRIIINNNG ! Roxy se réveilla, ce n'était qu'un rêve, elle soupira et se recoucha, pourquoi ce n'était pas la réalitée ? Il ne neiger pas .. Il y avait cours, ces deux animaux dormaient, Roxy soupira à nouveau et se leva, elle fit son lit couleur vert pomme et choisis sa tenue dans l'armoire, elle se doucha avec précaution et sortit de la douche, se coiffa et s'habilla, elle leva ses deux animaux et leur expliqua qu'ils ne pouvaient venir en cours, ils acquiésèrent, Roxy ferma sa porte de chambre à clé et se dirigea vers la salle de cours, pour apprendre à voler. Elle aqcuiesa malgrès tout un petit sourrir, la pofesseur avait l'air gentille !

Roxy traversa les couloirs de l'académie, elle sautillait de bonheur, elle trouva enfin la salle de classe prévue, elle toqua à la porte et entra, faisant un signe de tête à la professeur pour dire bonjour et vint s'assoeir près de Flora, ou elle fit un majestueux sourrir, avant de s'assoeir, elle fit une révérence à la prfesseur.


"Bonjour madame."

Roxy parlait d'un ton calme et confiant, elle vint près de Flora s'assoir et lui dit bonjour de la tête, j'inspira avant de poser mon ac près de mon bureau et de me tourner vers Flora, il y avait encore peu d'élèves en classe.

"Bonjour Flora,tu vas bien !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:30

Roxy venait d'arriver en classe . Elle avait l'air très heureuse , elle fit une réverence à la prof avant de venir s'assoeir à côté de moi . J'étais très heureuse moi aussi . Elle posa son sac , se tourna vers moi et me demanda comment j'allais . Je me tourna vers elle , lui fît mon plus beau sourire avant de lui répondre .

-Bonjour Roxy ! Je vais très bien et toi ? As-tu bien dormi ?

Il n'y avait encore que très peu d'élèves en classe pour l'instant . La prof avait l'air vraiment sypa et elle était très belle . Je souris à Roxy .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:55

Quand je me suis assise, je n'avais pas regarder Flora, alors je me tourna vers elle, la relookant de mes yeux verts émeraudes. Floa était habiller d'une très belle tenue beige, avec ses longs cheveux blancs. Je lui avais poser la question, mais Flora ne m'avait pas encore répondu, alors, en attendant, je regarda dehors par la fenêtre. J'"tais perdu dans mes pensées, quand je repensa à mon rêve, si joyeux, si bien ! Malheureusement, il ne neiger pas ... Bien au contraire, il faisait un soleil éblouïssant, je soupira. Coincer dans ce cours, je ne pouvais donc rien faire ! Peut-être qudans quelques temps, la neige tomberais et mon oux rêve se réaliserai ! J'hausa les épaules, fixant le ciel de mes yeux verts en forme de lune, quand tout à coup, j'entendit derrière moi une petite voix me disant.

"Je vais bien, et toi !?"

Cette voix me fit sursauter, j'étais tellement asfixier dans mes pensées, que j'en oublia les cours ! Je crut tout d'abord que c'était la professeur qui parlait, je me retourna vers le tableau, mais elle ne semblait pas avoir parler, en plus, nous étions peu, comment pourrait-elle nous parle déjà ! Puis je me rendit soudain que compte que c'était Flora, je la regarda un sourrir, elle aussi me sourriait, elle savait que j'avais sursauter, puis, tout en prenant en grande inspiration, je luit dit.

"Je vais bien ! Désoler, j'étais dans mes pensées !"


Dernière édition par Roxy Laita le Jeu 19 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:02

Je m'avanças très timidement, c'était la première fois que je re allez en cours depuis mes 14 ans, et aussi la première fois que j'allais en cours avec ma meilleure amie Roxy dans cette école, dès que je vu la professeur, et je lui fit signe de bonjour puis me dirigea vers Roxy qui se levas d'un bond en me voyant, je l'as serras dans mes bras et je m'assis juste à côté d'elle vu qu'elle m'en avais gardée la place, avoir cours avec elle, qu'elle bonheur !

" Salut Roxy, On fait du bordel en se lançant des bics ou on reste calme pour un autre cour ?? "

Depuis que je savais que Roxy était ma meilleure amie, je ne bégéyez presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

Flora ne m'avait pas encore répondu, alors, je soupira, je ne savais pas encore quoi faire ... Je m'ennuyais, mais malgrès tout, la professeur m'avais l'air sympathique, je ferma les yeux une minute, qund je les re-ouvrits, Miley avancer dans la salle de cours, elle salua la professeur d'un sgne de tête et se dirigea vers moi. Je lui avais garder une place près de moi, depuis que je me rapelais de ses souvenir, j'étais si contente de la voir parmis-nous ! Quand elle arriva près de moi, je me leva et la sera dans mes bras, quel plaisir ! On se souria une à l'autre, je me rassit et Miley aussi, au bout d'un moment, elle me dit de sa petite voix douce et tendre qui me réconfortait temps !

" Salut Roxy, On fait du bordel en se lançant des bics ou on reste calme pour un autre cour ?? "

Je remarqua tout d'abord que Miley ne bagayer plus, cela me fit sourrir, puis je m'esclaffa de rire quand elle me dit sa phrase, pour ce cours, je voulais rester calme, c'était sur,j'hocha la tête, fixant Miley de mes deux yeux verts émeraudes en forme de lune, je lui dit sur un ton humouristique mais calme.

"Nous allons éviter de faire du bazard pour ce cours-ci !"

J'espérais que Miley le prenne comme moi, attendant sa réponse, je sortit ma trousse de mon sac et soupira, me remise à fixer le jardin ... Pourquoi il ne neiger pas ! Vivement l'hiver, je voulais à tout pris qu'il neige, pour que mon rêve ce réalise, ce rêve resterais un de mes meilleurs rêves, comme le rêve ou je me promenais dans une forêt mais enfaite, j'étais sur la lune, le saellite de la terre. Peut-être qu'un jour ce rêve se réaliserai aussi ! Grâce à mes ailes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:13

J'avais fait sursauter Roxy . Elle se retourna vers moi et me sourit . J'étais vraiment heureuse ce Colège était magnifique , super ... Enfin tous ce que l'on peut dire de gentil sur ce Collège . Roxy me sourit et me dit :

"Je vais bien ! Désoler, j'étais dans mes pensées !"

Je la regarda et voulût lui répondre quand une autre élève arriva . Elle avait l'air très gentille et était trop belle . Elle vînt s'asseoir à coté de moi et Roxy . Elle dit à Roxy :

" Salut Roxy, On fait du bordel en se lançant des bics ou on reste calme pour un autre cour ?? "

Je me demandait de quoi elle parlait . Soudain Roxy lui dit :

"Nous allons éviter de faire du bazard pour ce cours-ci !"

Je me demanda ce quoi elle parlait j'étais intrigué . Je dis à Roxy en souriant :

-Roxy . Qui-est-ce ? De quoi parle t-elle ?

J'attendis patiemment la réponse de Roxy
Revenir en haut Aller en bas
diana sermopolis
Seconde 2.
diana sermopolis


Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : dans mon jet priver pour l'angleterre

Personnage.
Prénom:: diana sermopolis
Race:: fée
Classe:: seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

diana arriva enfin en cour car elle avait fayis se perdre mes grace a milly son mignon petit chien elle trouva sa classe quand elle y entra elle y trouva le professeur assis a son bureau et quelque eleve qui bavardait tranquillement diana alla voir la professeur et se presenta

'bonjour madame je suis diana sermopolis"

apres mettre presenter j'alla m'assoir a un banc libre en attendant que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Stella . Dust

Stella . Dust


Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : .: Académie Lunaire

Personnage.
Prénom:: Stella
Race:: Fée .
Classe:: Seconde . 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

A peine arrivée, elle avait eu la clef de sa chambre , son emploi du temps et le règlement. La petite princesse était alors aller s’installer, rangeant ses affaires en pensant à cette nouvelle vie qui commençait à s’offrir à elle. Cette école semblait vraiment magnifique et les membres de son personnel étaient des plus acceuillant . La jeune fille continua de ranger soigneusement ses affaires dans l’armoire qui lui était destinée.

Elle n’avait pris que des robes élégantes avec de la dentelles . Car après tout elle était dans une école donc elle devait quand même faire attention à sa tenue. C’était important pour faire une bonne impression sur les professeurs . Elle mis ses affaires sur son bureau et rangea son sac puis elle s’assit sur son lit et lu le règlement avec attention. Il n’était pas trop sévère mais pas trop relâché non plus. Elle n’avait vraiment pas à se plaindre . Posant le règlement sur son bureau, elle décida d’étudier son emploi du temps . Et c’est là qu’elle eut l’horreur de constater qu’elle était en retard pour son premier cours ...

Prenant vite un petit sac couleur grenat, elle y glissa une pochette avec des feuilles, sa trousse qu’elle avait préparée et partit vite de sa chambre pour trouver la salle indiquée sur l’emploi du temps . Elle perdit quelques minutes le temps de se repérer un peu dans tous ses couloirs et frappa timidement à la porte de la salle avant d’entrer en silence, un air timide sur le visage et de refermer la porte sans bruit. Elle était habillée de la même robe rose qu’elle portait en arrivant à l'académie , ses cheveux blonds lâchés . Elle resta immobile, mains posées l’une sur l’autre devant elle et attendit que la professeur termine de parler, notant au passage mentalement ce qu’elle demandait avant de s’incliner devant elle , en se concentrant pour parler sans faire d’erreur .


- Bonjour . Je suis vraiment désolée pour mon retard. Je viens tout juste d’arriver ce matin-même dans votre établissement . Je suis Stella . Dust

S’inclinant à nouveau, Stella alla s’asseoir au premier rang, vers la droite, l’endroit où elle préférait être et sortit ses affaires , tout en attendant les autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:24

" De quoi tu te mêle ? "

Je la regarda d'un air moqueur

" Mais non j'rigole ! Moi c'est Miley Silda je suis une très vieille amie de Roxy, bon je suis pas vieille hein ! "


Je rigolas, je regarda vers la fenêtre de la salle et vit qu'il pleuvais, j'avais tout d'un coup froid, sayez sa allez recommencée, mes yeux allez redevenir vert.

" Roxy sa recommence, mes yeux ! "
chutotais-je à Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:57

Miley se retourna vers moi et me dit :

" De quoi tu te mêle ? "

Elle me regarda d'un air moqueur avant d'ajouter :

" Mais non j'rigole ! Moi c'est Miley Silda je suis une très vieille amie de Roxy, bon je suis pas vieille hein ! "

Je la regarda en souriant et lui dit :

-Ravie de faire ta connaissance Miley . Moi c'est Flora , Naturali Flora .

Elle regarda vers la fenêtre , je regarda vers la fenêtre à mon tour et vit qu'il pleuvait . Miley détourna la tête et chuchota quelque chose à Roxy que je n'entendis pas et puis se n'était pas mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]   Mon premier cour de vol. [Fées et anges !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cour de vol. [Fées et anges !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour N°1: Comment avoir sa première transformation ? [Toutes les races]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: .: Le rez-de-chausser :. :: Les salles de classes.-
Sauter vers: