Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une véritée de meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:07

Je m'avanças vers un banc, je m'assis et observa la nature...Cela m'appaisait.

* Je me demande, pourquoi Roxy est quelqu'un qui ressemble à quelqu'un que je connais...Peut être une amie de Collège, je lui demanderais quand je la verrait *

Quelqu'un m'interrompas dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:18

C'était la fin des cours, Roxy soupira,soulagée, les cours étaient vraiment ennuyant ! Je fit mon sac, je voulais le poserdans ma chambre pour éviter d'être trop encombrer après. J'entra dans ma chambre, posant mon sac et prenantmes deux ptits animaux, je voulais prendre un peu l'air en dehors du Collège Lunaire, je me suis dites que le parc était un des meilleures endroits ! Alors je sortit du Collège Lunaire, en direction du parc de la Lune. Arriver là-bas, j'admira un moment tous les enfants qui jouaient, les garçons qui courraient et suer, ça me fit échapper un mini-rire. Je regarda un peu partout, et je vis Miley, cette fille me semblait vaiment familière, mais je me faisait des idées sument. J'alla m'assoeir près d'elle.

"Salut Miley ! Comment tu vas ?"

Je lui fit un énorme sourrir, puis je prise mes deux petits animaux et les mis sur mes épaules. Il faisait assez bon ppour un journée d'automne, voir d'hiver, Miley était magnifique aujourd'hui, elle aussi, devait en avoir marre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:21

Roxy venais d'arrivais avec son sourir

" Sa...Sal...Salut R...Ro..Roxy, S...Sa v..a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

Miley me vit enfin arriver, je lui reift de nouveau mon sourrir, le ciel était bleu azur, avec des nuages blancs qui cachais le soleil, le soleil revint pendant 1 minute, ce qui m'éblouïe les yeux, je mise ma main devant, mais quand il eu enfin disparut, Mley me fit pouffer de rire quand elle begeya sa phrase.

" Sa...Sal...Salut R...Ro..Roxy, S...Sa v..a ? "

Je ria encore plus, je venais de lui poser la même question, et en pls begeyait me fit marrer, puis, je m'arrêta et lui répndit le sourrir toujours aux lèvres.

"Oui, ça va ! Que fais-tu ici !?"

Lui dis-je d'une tête interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:35

Je rigola un moment, puis j'entendit Roxy me parlais

" Ben...je réfléchit, je me détend, je pense de tout et de rien. "

* C'est moi ou je béguaille plus, peut être qui l'es temps de lui demandée si elle m'as déjà vu *

" Heu...En...Fa...Fait...Tu...me...Semble...familière..."

J'attendis sa réponse avec impatience.J'avais hésitez avant de m'engagez à en parlez, mais j'avais quand même réussi, le soleil m'ébloui, je ne voyais plus que la bouche de Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:18

Je vis Miley rigolait un moment, mais je n'entendait que sa voix, la douce chaleur du soleil était supportable, il est vrai que c'était même agréable, mais il était vraiment lumieux, voir un peu trop, j'étais un peu dans mes pensées, quand j'entendit Miley me parlait.

" Ben...je réfléchit, je me détend, je pense de tout et de rien. "

Je lui souris à nouvea et j'accquiesa, c'était un peu se que j'étais venue faire ! Alors je me détendit, Miley ne bagaillait plus, et le soleil se cacher de plus en plus sous un long Nuage Gris, je remarqua alors qu'il ommençait à pleuvoir, je soupira. Je n'aimais pas vraiment la pluie, puis Miley recommença à me parler.

" Heu...En...Fa...Fait...Tu...me...Semble...familière..."

Je recula d'un pas, un peu comme surprise, c'était également ce qe je pensais, peut-être que c'était vrai, nou nous avions déjà vues quelqe part ! Alors, je me remise à lendroit ou j'étais, un peu confuse, je lui dit.

"C'est bizarre, c'est également ce que je me disais ... Dans quel établissement étais-tu avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:21

J'était surprise de la question de Roxy, mais ce n'était pas si bête, je sourit, et j'acquièça d'une petite voix

" Lycée Magic "

J'attendais donc sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:05

Miley aussi, semblait assez surprise, mais elle était aussi surprise de ma question, je fit retomber ms longs cheveux châtains clair dans mon dos, je fit un signe de tête majestueux qui replacer chaques cheveux à leur place respective, puis Miley me sourit aant de répondre.

" Lycée Magic "

J'eut un choc, c'était exactement ici que j'étais ! Je crus m'évanouïr quand je garda mon calme. Je ne pouvais répondre, j'étais trop choqué, alors, c'était vrai, cette fille, je la connaissait ! Puis je me souvint de tous, c'était une de mes meilleures amies ! Je me souvint du jour ou nous avions fait une guerre des stylos, et on c'était faites coller ! J'eut un rire avant de lui répondre.

"Miley ... Tu étais une de mes meileures amies, tu te souviens de la gerre des stylos en cours de maths !?"

Je ne savais pas si Miley aller se souvenir, cela faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:21

Je ne savais pas quoi répondre, je ne savais vraiment pas de quoi elle parlais jusqu'au moment où j'eut un clash...Je voyais tout, nos disputes, nos gamineries, tout ! C'était ma meilleure amie, je l'avais oubliée...

" Maintenant que tu m'en fait pensée je me souviens de tout, on n'était toujours ensemble, comme des soeurs, et puis un jour, j'ai du quittée l'école pour allez avec se garçon Yuki Thomas, se naze, qui m'a tout fait perdre tout ! "

Une larme coulas sur ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:46

J'eut l'impression que Miley ne se rapeller de rien ... Je serais triste si elle ne se souvenait pas, elle mise longtemps avant de me répondre, et je crut qu'elle allait me dire qu'elle ne se souvenait pas ! Attendant sa réponse, je regardale ciel, les nuages se faisaient de plus en plus, et en plus, ils étaient gris ! Je soupira, nous ferions mieux de rentrer si nous ne voulons pas nous mouiller. Aparemment, Miley ne se souvenait pas ... Après tout, cela faisait si longtemps, les souvenirs s'oublient si vite ... Un instant, je ne me souvenais pas pourquoi nous nous étions quittter, puis j'eut un tilte ! Elle avait quitter le Lycée Magic pour partir avec un garçon, j'étais si triste ce jour-là, je n'étais même pas venu au Lycée, pour moi, je ne le verrais plus jamais, et elle m'oublierai comme une vache qui oublie son lait ... Mais enfaite, je souria à moi-même, ma meilleure amie était là, devant moi, mais je ne savais même pas si elle se souvenait de moi ! Une petite larme coula sur ma joue. Puis Miley me répondit tout à coup.

" Maintenant que tu m'en fait pensée je me souviens de tout, on n'était toujours ensemble, comme des soeurs, et puis un jour, j'ai du quittée l'école pour allez avec se garçon Yuki Thomas, se naze, qui m'a tout fait perdre tout ! "


Quand elle me dit cette phrase, je sauta de joie, le sourrir aux lèvres, elle s'en souvenait ! J'étais si heureuse, que je serras Miley dans mes bras, nous allons enfin redevenir meilleures amies, comme avant ! Puis je défit Mile de mes bras et lui dit, séchant ses larmes.

"Je m'en souviens, mais c'est du passer ! Nous allons enfin nous retrouver, mais promais-moi que jamais plus tu ne me quiterras pour un garçon, ce jour-ci m'avait fait trop souffrir !"

Je la serra une nouvelle fois dans mes bras, le sourrir aux lèvres, mis les larmes aux yeux, quel bonheur de retrouver sa meilleure amie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Miley Silda
Seconde 2.
Miley Silda


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2009

Personnage.
Prénom:: Miley
Race:: Fée
Classe:: Seconde

Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:19

Je souria

" Je ne t'abandonneras pas, malgrès qu'un gars me fait pincez, je te direz tout et nous serons comme avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une véritée de meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Une véritée de meilleure amie   Une véritée de meilleure amie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une véritée de meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à la piscine entre amie [PV Sonia]
» Nouvelle rencontre, nouvelle amie ! [PV Sonia Munoz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: En dehors de l'académie. :: Le parc.-
Sauter vers: