Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

Il était très tôt ce matin, Roxy se réveilla, elle constata à son réveil qu'il était 7h00, ces deux animaux dormais pésiblement,et aucun bruit ne s'entendait dans l'académie. Elle s'étira, fit son lit et se leva, elle ouvrit ces volets verts et fit tomber ses majestueux cheveux dans son dos, elle prépara ses habits verts et se désabilla, elle prit sa douche en se lavan la tête. Elle sortit de la douche et s'habilla de sa tenue verte, posant son pyjama sous son oreiller, elle réveilla ses deux compères et sortit de sa chambre en douceur, pour ne pas réveiller ses deux amies. Elle ferma sa porte de chambre à clé, et partit en direction du jardin.
Quand elle sortit du collège, elle remarqua qu'il y avait eu une légère roser aujourd'hui, alors elle sourit, cela annoncer un beau temps pour aujourd'hui, le jour du bal. Elle s'assit sur un banc, quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: re   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:27

Sonia c'était réveiller puis elle voulu prendre l'air elle c'était donc dit quelle allait marchait un peu dans le jardin.Quand elle arriva elle vit une fille sur un banc,elle s'approcha puis dit à la jeune fille,en souriant:

-Bonjours,moi c'est Sonia ,Sonia Munoz.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:35

Quand je releva la tête, je vis Sonia Munoz, une des filles que j'avais vut récement.

-Bonjours,moi c'est Sonia ,Sonia Munoz.

Me dit-elle en s'asseyant sur le bancà côté de moi, je lui souris.

"Je le sais, Sonia, que fais-tu à cette heure si !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: re   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55

La jeune fille lui avait dit qu'elle savait et elle lui demanda se qu'elle fesait à cette heure,Sonia lui sourit.

-Normalement comme toi,je prend l'air frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

[Fais des RP plus longs, décris tes émotions ect ... Car c'est assez énervant pour les autres ^^]

Je vis la jeune fille me sourrire avant de me répondre, je lui souris elle aussi, j'eut un frisson qui me parcourais le dos, malgrès la petite Rosée de ce matin, il faisait frais, vor même très froid ! Roxy était en plus assez frileuse, cela n'aider pa les choses. Roxy était dans ses penser, quand Sonia lui répondit.

-Normalement comme toi,je prend l'air frais du matin.

Je me retourna vers Sonia et lui souris, la jeune fille aussi, c'était lever tôt, il y avit encore quelques étoiles qui brillaient dans le ciel bleu de la nuit. Je ferma les yeux un minutes et lui répondit.

"Oui, tu as raison ! Enfin, moi je n'arrivais pas à dormir ... Je t'ai déjà montrer mes deux animaux ?"

Lui dis-je avec une pointe de fierté et en montrant mes deux adorables animaux qui se bagurarraient dans les belles fleurs du jardi.n
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: re   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Sonia vit que Roxy eu un frisson,surment de froit car il ne fesais vraiment pas chaud.Sonia vit Roxy ferma les yeux pendant 1 minute.Et elle lui réponda

-Oui, tu as raison ! Enfin, moi je n'arrivais pas à dormir ... Je t'ai déjà montrer mes deux animaux ?

Sonia regarda alors les deux animaux se baguarrer dans les fleures,elle regarda Roxy puis lui fit un sourire magnifique.

-Oooooo ils sont trop mignons.

Puis Sonia ferma les yeux 2 minutes.Puis regarda les deux petits animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:58

Roxy vit Sonia pointé son regard sur Cookis et Bones, elle se tourna vers moi et fit un sourrir magnifique, avant qu'elle me réponde, je les appellas, il arrêtèret de se baguarrer et vinrent sur mes deux épaules, je leur fit un bisoux, puis Sonia me souris encore une fois avant de répondre.

-Oooooo ils sont trop mignons.

J'acquiesa un sourrir magnifique, Sonia était vraiment une fille gentille, et être son amie n'étais pas un inconvégnant ! Bien au contraire ! Je vit Sonia fermer les yeux, pendant une minute surment, puis elle regarda à nouveaux mes deux animaux.

"As-tu des animaux toi aussi !?"

Je lui fis un sourrir, peut-être qu'elle en aurait un, voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: re   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

Roxy avait répondu à Sonia:

"As-tu des animaux toi aussi !?"

Sonia bessa la tête car elle avait toujours voulu un animal,puis elle releva la tête et regarda les animaux de Roxy.

-Non...,....j'ai toujours voulu en avoior.... .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:35

Je regardais Sonia, puis je regarda autour d'elle, il ne semblait y avoir aucun animal près d'elle, elle baissa la tête, d'un air triste et désespéré, je me demanda ce qu'elle avait, peut-être était-il mort qui sait. J'haussa les épaules et regarda le ciel, il faisait frais et les nuages gris commençaient à être de plus plus nombreux, en plus, je commencer à sentir quelques goutelètent d'eau, mais je laissa tomber la pluie et me souris pour moi même, un peu perdue dans mes pensées, j'entendit Sonia me répondre.-

Non...,....j'ai toujours voulu en avoior.... .

Sonia était malheureuse, mais moi, je lui souris avec un de mes plus beaux sourires et lui répondit sur un ton rassurant et calm,e mais pleins d'humour.

"Tu sais que je suis la fée des animaux, non !? Bon, tu veux quoi comme animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Romain Kapone
Seconde 2.
Romain Kapone


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ...

Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: 20   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:08

Sonia était triste,quand soudain Roxy lui fit un sourire et lui dit:

"Tu sais que je suis la fée des animaux, non !? Bon, tu veux quoi comme animal ?"

Je releva la tête et la regarda dans les yeux et puis je lui fit un sourire:

-Un chatton sil te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]   Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans le jardin. [Sonia Munoz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonia Munoz
» Nouvelle rencontre, nouvelle amie ! [PV Sonia Munoz]
» Une petite promenade . (pour Sonia)
» Sortie à la piscine entre amie [PV Sonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: En dehors de l'académie. :: Le jardin.-
Sauter vers: