Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paisible repas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

Après une journée active, Emma avait un petit creux, comme tous les élèves bien normaux. Elle entra dans la cantine du collège, et fit un sourire en voyant tous les régales des cuisiniers. Des bons repas chaud tout juste sortis de la casserole... mmh ! Emma s'approcha du self-service, et réclama poliment son repas.

- Bonjour madame ! Pourrais-je avoir mon repas, s'il vous plait ? demanda-t-elle.

La cuisinière lui tendit une assiette brûlante qui fit beaucoup de plaisir à Emma. Celle-ci remercia la dame en s'éloigant. Elle s'assit derrière une table vide, et entama son repas avec beaucoup d'apétit. Elle leva la tête de son assiette lorsque quelqu'un s'assit à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:14

Flora avait pris son repas tranquillement quand elle vit une autre élève . Elle s'approcha et lui demanda :

-Bonjour . Est-ce que je peux m'assoir ?

Flora lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:48

L'élève avait de longs cheveux blonds, elle était superbe. Emma sourit à la jeune fille qui se tenait devant elle, et lui fit un peu de place sur le banc de la table. Elle avait l'air sympathique. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle, et Emma hocha la tête, un énorme sourire aux lèvres.

- Bien sûr ! Je suis Emma Sunshine, et toi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

La jeune fille s'appelait Emma . Elle était superbe ! Elle me fit un peu de place pour que je m'asseye . Elle avait l'air sympathique . Je m'assis un sourire aux lèvres et lui dit :

Enchantée Emma . Je suis Naturali Flora . Quel pouvoir as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

C'était midi, j'étais dans les jardins, paisiblement entrain de regarder les nuages, puis j'entendit la cloche de midi sonner, alors j'en déduisit que c'était l'heure de manger, je souris et me leva, me dirigeant vers la cantine du Collège Lunaire. Dans les couloirs, c'était désert, les élèves devaient être en cours, ou bien entrain de manger qui sait ! Peu de temps après, j'arriva devant la cantine, des élèves mangeais déjà. Alors, je m'avança vers la cuisinière et me servit, je remercia d'un signe de tête la serveuse et alla m'assoeir avec Flora et Emma.

"Bonjour les filles, vous allez bien ?"

Leur dis-je en m'installant à leur table, une assiette de nouilles rempli.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:19

Flora demanda quel pouvoir possédait Emma. Celle-ci leva les yeux au ciel en souriant. Elle possédait le don de lire dans les pensées et d'arrêter le temps. A ce moment précis, Roxy entra dans la cafétéria, et s'assis auprès des deux élèves. Emma lui sourit, et lui fit une place à côté d'elle. Roxy s'assit, son assiette remplie de nouilles à la main.

- Je possède le don de lire dans les pensées et d'arrêter le temps. Et toi ? Oh, bonjour Roxy ! Je vais bien, et toi ? dit-elle d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible repas... Empty
MessageSujet: Re: Paisible repas...   Paisible repas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible repas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paisible promenade... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: Le 1er étage. :: La cantine.-
Sauter vers: