Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:14

Un trousseau de clés se fit entendre non loin de l'appartement. Emma ouvrit la porte, remarquant qu'elle était la première arrivée. L'appartement était magnifique. Il était composé de 3 chambres, une salle de bain et un salon très luxueux. Un petit balcon donnait vue sur les arbres qui perdaient leurs feuilles, dans les jardins du collège. Emma poussa un soupir heureux, et entra dans la première chambre. Elle était entièrement peinte de violet, et les meubles étaient superbes. Elle s'allongea sur son lit, et se recroquevilla sur elle même. Elle avait froid, même avec son long manteau bleu nuit. Elle défit ses valises, et en sortit un pull d'hiver. Parfait, avec ça, elle serait bien au chaud. Elle l'enfila, et ferma les paupières, heureuse d'être enfin arrivée. Elle rangea ses affaires dans la grande armoire en bois, et une fois que ce fut fait, elle sortit de la pièce pour attendre ses colocataires dans le salon commun.

*Que peut-on souhaiter de plus ?* songea-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Amy pénétra dans l'appartement avec Téléphone sur son épaule.Elle le trouvait très beau.Elle vit dans le salon une jolie jeune fille semblant songeuse.Elle s'avança et lui fit un petit signe de la main amical en lui disant.

"Salut je m'appelle Amy Harunobu!

*Elle a l'air gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

Une de ses colocataires entra dans la chambre. Emma se leva et lui fit un grand sourire. Une future amie, sûrement... la nouvelle arrivée se présenta, et Emma fit son plus beau sourire. Elle s'appellait Amy Harunobu. Elle avait l'air très sympathique, vraiment gentille.

- Ravie de te connaitre ! Moi c'est Emma Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:42

Moi de même Emma.

Elle fit un geste pour désigner son aigle toujours perché sur son épaule et qui regardait Emma avec curiosité.

Ah et je te présente mon aigle Téléphone c'est un dieu de la communication que j'ai volé dans un zoo
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:35

Amy lui présenta son animal, Téléphone, un petit aigle qu'elle avait volé dans un zoo. Volé ? Amy ne manquait pas de cran, c'était bien sûr. Emma sourit, et caressa délicatement l'aile du rapace, qui émit un petit cri. Emma recula, de peur qu'il ne la morde ou la griffe à l'aide de ses longs ongles dangereux.

- Il est superbe.

Elle enleva son sac de son dos, et l'ouvrit grâce à la petite tirette. Elle en sortit Lilas, son bébé panda, et Framboise, son hippocampe rouge. Elle les serra dans ses bras, et les présenta à Amy.

- Lilas, mon bébé panda, et Framboise, mon hippocampe. Ils sont très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

Ils sont si mignons!

Amy était sincère.Les deux animaux d'Emma était très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:13

Emma fit un grand sourire à Amy, et caressa ses animaux une fois encore. Ils ronronnaient de plaisir, tous deux extrèmement heureux d'être au Collège Lunaire en compagnie de Emma... celle-ci sourit de plus belle, et reprit la parole.

- Hum... ça te dirait de visiter un peu l'école ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

Oui avec plaisir!Je dépose juste mes valises et on peut y aller si tu veux.

Elle courut dans sa chambre pour poser ses affaires et revint dans le salon en quatrième vitesse.

On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

Emma hocha soigneusement la tête, et donna un petit en-cas à ses animaux avant de partir. Ils le méritaient bien, pour avoir été si gentils. La jeune adolescente sortit de la pièce en laissant ses deux compagnons dans l'appartement. En compagnie d'Amy, elle traversa les longs couloirs du 2ème étage, tout en observant attentivement sa colocataire.

- Dis moi, quelle est ta race ? demanda-t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:30

Elles marchaient tranquillement quand Emma demanda la race d'Amy.Celle ci surprise s'arrêta mais repris finalement la marche.Elle sourit un instant avant de répondre.

Je suis un assassin.Ca ne veut pas dire que je te sauterai dessus pour te tuer ne crains rien!Quoique peut être si tu est une carvatrus(ca n'existe absolument pas xD)...Mais bon et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:36

Emma rigola en entendant la réponse d'Amy. Elle n'avait pas peur de sa colocataire, oh que non, elle la considérait comme une amie. Elle continuait à marcher, tout en discutant avec sa nouvelle amie. Quelle belle journée aujourd'hui ! Non seulement elle s'était fait une amie, mais elle avait également débuté son année avec joie et bonheur...

- Et bien moi je suis un ange. On est très différentes, à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:59

Amy hocha la tête.Elle trouvait Emma vraiment très sympa mais un doute traversa son esprit.

*Trop de différences...*

"Ca ne nous empêchera pas d'être amies j'espère qu l'on soit a c epoitn différentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunshine

Emma Sunshine


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 24
Localisation : Au Collège Lunaire...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:34

La jeune adolescente hocha la tête, les yeux dans le vide. Quand même, ne devrait-elle pas douter de l'identité de sa colocataire ? Un assassin pour ami, ce n'était pas vraiment la grande classe. Les yeux d'Amy avaient vraiment une lueur... effrayante. Ils pétillaient de bonheur, refletant parfaitement le beau vert émeraude. Emma fit un petit sourire innoncent, et reprit sa marche tout à fait normalement.

- Oui, moi aussi... mais nous avons sûrement quelques points communs !

*Peut-être pas...*

- Nous aimons toutes deux les animaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Harunobu
Seconde 2.
Amy Harunobu


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : Bah je suppose que je suis quelque part

Personnage.
Prénom:: Amy Harunobu
Race:: Assasin
Classe:: Seconde 2

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:29

Un grand sourire illumina le visage d'Amy.

Oui j'adore les animaux!Mmh...

Elle mit son doigt sur sa bouche, réfléchissant pendant quelques minutes et lâcha enfin

J'ia entendu dire qu'il y avait une sortie scolaire.Tu va y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Kapone
Seconde 2.
Romain Kapone


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: re   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:14

Romain arriva dans son appartement et vit deux filles,il leurs sourit puis dit:

-Salut,moi c'est Romain Kapone et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Kapone
Seconde 2.
Romain Kapone


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre ...

Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: re   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

Romain donner rendez-vous à Sonia à la piscine il enfila son maillot et parti à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !   Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement N°3: Amy Harunobu, Emma Sunshine et Romain Kapone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Sunshine . . . <3
» Romain Kapone
» Amy Harunobu
» Appartement N°1: Roxy Laita, Lucia Deluna et Miley Silda.
» Appartement N°4: Diana Sermopolis, Mironane Kunarei et Stella . Dust !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: 2ème étage. :: Les appartements des élèves.-
Sauter vers: