Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles principales.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Règles principales. Empty
MessageSujet: Règles principales.   Règles principales. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

I.Le respect.


Comme vous le savez, ici, nous sommes dans un forum de RPG, mise à part dans les RP, je ne veux aucun manque de respect envers vos camarades, tous manques de respects sera sévèrement sanctionner, sous peine de bannissement, alos faites attention à os parole !!

II.Le language.


L'écriture SMS n'est pa tolérée, elle sera éditée et sanctionner ! Nous ne sommes pas sur un portable, ni sur MSN, alors l'écriture française est la seule éciture autorisée !! Je ne veux pas (Code Lune) non plus de languages de d'autres pays !

III.Pseudos et avatars et signatures.


Votre pseudo devra être composer d'un prénom plus un nom, qui n'existe pas. Les noms de stars ou autre ne seront acceptées que si votre prénom (ou vice versa) n'a ien à voir avec la star. Les pseudos comme lala28 ou méga-moi seront directemet banni ou changer !

Pour les avatars, je vous pris de prendre un avatar qui vient de ce site : http://avatars.mangas.free.fr il est formelement interdit de changer la taille, vous pouvez personnaliser vote avatar, mais il ne faut pas que ça déforme le forum.

Pour les signatures, je ne veux pas une signature plus grande que 400*400. Veuillez aussi à ce qu'elle ne déforme pas le forum !

IV.RPG.


Il y a quelques règles à respecter, pour le RPG.

Vos actions, seront en italiques.
EX: Je m'avança dans le hall.

Vos paroles entres deux guillemets: "" et en gras.
EX: "Bonjour, comment vas-tu ?"

Vos pensées seront entres deux: **
EX: * J'espère qu'elle est gentille !*

Il vous faudrat une couleur d'écrit aussi. Veuillez remplir votre profil, avec vote VRAI date de naissance pour les anniversaire !

Voilà, c'est à lire et respecter, un code se cache dans le règlement, alros lisez bien !


Roxy Laita !
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
 
Règles principales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: .: Avant RPG :. :: Règlement & Contexte.-
Sauter vers: