Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

Sonia et Flora était revenu de la foret Lunaire,Flora était aller à l'infirmerie et moi je voulu aller informer la directrice.Sonia arriva dans le bureau en courant,elle frappa à la porte et attendit que la directrice réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:52

Je prenais la place de ma mère qui était partit en voyage, je faisait les dossier scolaires et le reste, quand j'entendit quelquu'n frapper à la porte. Je posa mes papier, et cria.

"Oui, entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: re   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

Sonia était devant la porte et attendit que la directrice lui réponde,lorsqu'elle entendit la voix de la fille de le directrice lui disant d'entré.Sonia entra dans le bureaux essoufler.

-Bonjours,je.. je voulais vous raconter ce qui viens de ce passer dans la foret Luniare avec Flora.

Sonia vait dit sa en begeyant parcequ'elle était essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:50

Je me leva en fureur, déjà, elles ne m'avaient pas prévenuent, et elles y étaient allez alor qu'elles n'ont aucuns pouvoir !!

"QUOI ? VOUS Y ETES ALLEZ SANS ME PEVENIR ?"

Je me calma, la tête rouge de fureur

"Vous n'avez pas de pouvoirs, ou peut, et vous ne m'avez pas prévenu, cette forêt est dangereuse, racontes-moi, mais je dois vous punir"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: re   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:56

La directrice était vraiment énerver que on ne l'ai pas prévenu et elle disait quelle devrait nous puinir.Sonia commençais à respirer normalement.

-Mais...Madame on ne savait pas,on voulais juste se promenner avec Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:05

Je la regarda un instant avant de répondre.

"Je le sais, mais vous m'avez entendu, prévenez-moi de TOUT ! Surtout de ça, raconte-moi, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: re   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:21

La directrice avait dit à Sonia de tout lui raconter.Elle prit une gande inspiration puis raconte:

-Alors enfaite au début avec Flora comme on s'entendait bien toutes les deux on a voulu aller quelque part histoire de faire connaissance.Alors on a choisi d'aller à la foret Lunaire.On y était et puis d'un coup on a entendu du bruit,puis une respiration,on c'était retourner et c'était le monstre de l'ombre alors on a couru vers une riviére j'ai pris mon livre de monstre puis j'ai vu que les monstres de l'ombre n'aimait pas l'eau.Alors on a plonger.Mais comme il y avait trop de courant il nous a emporter et on s'est évanouis.Quand on a repris connaissance on était dans une grotte.On ne savait pas ou on était.Puis Flora s'est randu conte quelle avait trés mal au bras gauche mais ele arriver à le bouger.Puis Flora à vu une lumiéte on s'est approcher puis on a vu que c'était la sortie,qu'on était sauver.Et aprés on est rentrer,moi je suis venu vous voir et Flora est aller à l'infirmerie.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:20

J'écoutais attentivement, malgrès-ça, j'étais en colère, si quelque chose leur étaient ariver de grave, ça aurait été moi la responsable ! Après que Sonia avait fini son réçie, je la regardait, yeux dans les yeux, sans aucune expression. Puis je me leva et regarda par la fenêtre, il pleuvait.

"Bien, vous aviez eu de la chance, malgrès-ça, je dois vous faire rentrer dans la tête que cette forêt est dangereuse, Sonia. Vous allez me laver toutes les salles de classes dès que ton amie sera rétablie."

Je me retourna et la regarda de mes yeuxverts émeraudes, Sonia acquiesa, attedant que je reprenne.

"Va voir si ton amie va ben, et après,ammène là moi, s'il te plait."

Sur-ce, elle se rassit, et retourna à ces papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

Flora et Sonia étaient partient de l'infirmerie et était au bureau de la directrice . Flora se demandait ce que lui voulait la fille de la directrice . Flora toqua et attendit qu'on vienne leur ouvrir , elle et sonia .
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:33

Je me leva, comme je l'attendait, c'était Flora, alors je lui dit d'entrer, et elle vint s'asseoir sur une des deux chaises devant mon burea, je la fixa de mes yeux verts émeraudes.

"Bonjour, Flora, ton bras va mieux ?"

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, quand je m'asseya et prise mes papiers.

"Ecoutes, Flora, j'ai regarder tes derniers dossiers scolaires, et tu est forte en magie, voudrais-tu, l'an prochain, sauter une classe ?"

Lui dis-je embéter afin de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:36

La fille de la directrice fit entrer Flora et Sonia . Elle demanda à Flora si son bras allait mieux mais ne lui laissa pas le temps de répondre . Elle dit à Flora qu'elle avait regarder dans son dossier et lui demanda si Flora voulais sauter une classe . Flora ne savait pas si elle faisait ça elle devrait quitter l'école 1 ans plus tôt et ne contrôle pas bien sa magie ...

Mon bras va mieux mais sauter une classe je ne sais pas , je ne contrôle pas encore bien ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:36

Roxy regarda Flora d'un air amuser, malgrès ça, elle reprise son sérieux et répodit à Flora.

"Bien, alors tu ne sauteras aucune classe car la magie est essentiel."

Elle regarda Flora et Sonia.

"Vous pouvez disposer, allez faire votre punition."
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Naturali Flora

Naturali Flora


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Collège Lunaire

Personnage.
Prénom:: Flora Naturali
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:13

La fille de la directrice dit que Flora ne sauterais pas de classe . Flora était contente car elle ne controle pas bien sa magie même si elle a un potentiel énorme . Elle regarda Flora et sonia et leu dit d'aller faire leur punition .

D'accord Mademoiselle .

Flora sourit puis elle et Sonia sortirent et se dirigèrent vers les salles de classes pour les nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la foret Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la foret   Histoire de la foret I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puinition de la foret
» [ Au fin-fond de la forêt ~> { No-Libre } ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: Le 1er étage. :: Le bureau de la directrice.-
Sauter vers: