Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]   Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:59

Lucia et moi, on s'ennuyer, alors, on avait eu une idée: aller sur Nougatina et ramenner du Nougat ! Grâce au portail magique, nous y arrivâmes. Cette planète était construis entièrement de nougat: les murs, le sol ect ... Avant de commencer à marcher, j'eut un drôle de pressentiment, nous avons juste à nous baisser et à prendre du nougat mais ... Tout à coup, une orde de monstre en nougat arrivèrent, aucune de nous deux avaient notre transformation ! Je paniqua, un des monstres captura la luciole de Lucia.

"A l'aide Lucia !"

Crier la petite luciole qui perdait son énergie peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Lucia Deluna
Seconde 2.
Lucia Deluna


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au collège Lunaire, dans son appart

Personnage.
Prénom:: Lucia Deluna
Race:: Elfe
Classe:: Seconde 2

Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]   Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:11

Lucia et Roxy voulaient juste ramasser un peu de nougat (et par la même occasion d'en gouter en peu ^^). Mais elles ne s'attendaient pas à ce que des monstres de nougat se précipitent sur eux ! Lucia faillit crier quand il attrapa Lucie. Non, pas elle, elle avait l'air si fragile ! Ca ne se passera pas comme ça, parole de Lucia ! Celle-ci cria alors :

"Touche pas à mon amie toi ! Arrière ! Vague de Lumière !"

De la lumière sortit de ses mains, ce qui éblouit le monstre et lui fit lacher prise. Lucie n'était pas affectée, car elle avait toujours de la lumière sur elle, quelle que soit la situation. La luciole tomba par terre, se releva et vola jusqu'à l'elfe.

- Merci Lucia, tu m'as sauvé la vie ! Mais...que se passe t-il ?

En effet, Lucia était en train de se métamorphosé...Elle compris : Elle avait reçu sa transformation ! Elle sourit et dit à Roxy :

"J'ai appris un jour qu'on pouvait faire une convergence de magie ! On essaye ?"

- Oui, je vais vous aider, ma lumière pourrais être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]   Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:54

Lucia avait sauvée sa luciole et avait eu sa transformation, j'étais heureuse, mais malgrès ça, je ne pouvais pas.

"Non, je ne peux pas ... Je n'ai pas ma transformation, je sais ! Je vais faire divertion, attaquez ces monstres, dépêchez-vous !"

Je courrut vers les monstres, ils me suivèrent, je les fis tourner en rond, j'en élimina deux, qui avaient mal à la tête, les autres disparaissaient au fur et à mesure que Lucie et Lucia leur lançais des sorts. A la fin, il n'y avait plus aucuns monstre.

"Bravo les filles ! Prneons un peu de ce nougats !"

Je commença à prendre du nougat, quand un monstre géant arriva.

"Les filles, faites une convergences de magie, je vais encore faire divertion pour que vous puissiez lui jeter un sort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]   Mission spécial Nougat ! [PV Lucia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Deluna, dit Lulu !
» Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]
» Appartement N°1: Roxy Laita, Lucia Deluna et Miley Silda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: Les planètes alentours. :: Nougatina-
Sauter vers: