Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonces urgentes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:59

J'arriva en courant à la salle de réunion, monta sur la scène et me dépêcha d'vertir l'école.

"Venez-vite à la salle de réunion ! Annonce urgente à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Invité
Invité




Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07

Roxy avait demander a tous les élève de l'académie Lunaire de la rejoindre dans la salle de réunion. Il y'avait surement quelque chose qui n'allait pas. Eden se précipita vers la salle de réunion comme l'avez demandé Roxy. Elle vis tout les élèves de Lunaire . Touse était affolé y compris Eden :

- Mais que se passe - t'il ? . .

C'est alors qu'une élève s'approcha d'elle :
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:09

Tous les élèves étaient là, il ne rester pas longtemps.

"Un ouragan va s'abatre dans notre magnifique établissement, on a besoin de vous ! Répétez-tous et toutes après moi:

Bouclier de magie,bouclier terrestre, je mets toute mon énergie pour nous protéger !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Invité
Invité




Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:17

On lui expliqua qu'un ouragan maléfique allait détruir l'académie. Roxy et Eden étaient dans états de tristesse. Roxy ordonna de répéter une phrase magique qui serviras a proteger le batiment. Eden elle répéta la même phrase que Roxy et donna toutes l'enérgie qui était en elle.

- Bouclier de magie ,Bouclier terrestre, je met toute mon énergie pour nous protéger !"

C'est alors qu'une lumiére jaili dans le corp de Eden. Elle était vêtue d'une magnifique tenue rose qui brillait . Un petit diadème apparut dans les cheveux de la jeune fille. Elle l'avait enfin eu sa transformation . . .

- Roxy sa n'a pas marcher . . . La pluart des gens n'ont pas mis une énergie suffisante .

- Eden se mis a voler avec ses ailes . Elle lança une des ses premières attaques dans l'ouragan .

-- Etoiles de sources !.


Dernière édition par Eden Gills le Ven 30 Oct - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:22

Chacunes à leurs tours, les élèves répétées la formule magique, Eden, elle, avait obtenue sa transformation, les élèves n'étaientpas assez forte, Eden attaquait l'ouragan, ça ne marchait pas.

"PAR LA FORCE DE LA PRNCESSE D'ANIMALIA JE DONNE TOUTE MA PUISSANCE A CETTE ECOLEE !!!"

Une lueur verte s'enpparra de moi, je m'évanouïssa, le bouclier était frt maintenant. Je n'avais pas eu ma transformation car je n'était pas assez forte pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Sonia Munoz
Seconde 2.
Sonia Munoz


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans sa chambre!!

Personnage.
Prénom:: Sonia Munoz
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:59

Comme tous les éléves je répéta la formule donner par Roxy:

- Bouclier de magie ,Bouclier terrestre, je met toute mon énergie pour nous protéger !

Je n'eut pas ma transformation, j'étais déçue, mais l'école passait avant tout ! J eme leva, l'ouragan était partie. Je regarda ensuite Eden.

-Tu es magnifique.

Puis je vit Roxy, allongée, par terre.

"Roxy, tu vas bien ? Réponds-moi !"

Soudain une tornade encore plus puissante arriva.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deluna
Seconde 2.
Lucia Deluna


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au collège Lunaire, dans son appart

Personnage.
Prénom:: Lucia Deluna
Race:: Elfe
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:31

Lucia arriva en courant dans la salle de réunion, accompagnée de Lucie. Elle répéta alors, comme les autres élèves :

"Bouclier de magie, Bouclier terrestre, je met toute mon énergie pour nous protéger !"

Cela marcha comme prévu et l'ouragan s'arrêta enfin. Elle se précipita vers Roxy lorsqu'une deuxième tornade encore plus puissante arriva. Elle se retourna et entendit un appel au secours :

- Lucia ! J'ai eu tellement peur !

Alors Lucia serra fort Lucie dans ses bras en murmurrant: Ne t'inquiète pas, la tornade ne nous a rien fait, grâce au bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

Je me réveilla. Je voyais flou ...

*Que c'ets il passer ?*

Je vut que Sonia et Lucie n'avais pas leurs transformations, elles avaient aidées l'école, c'est le principale, Eden, elle, avait ça transformation.Je me releva.

"Bravo Eden, bravo Lucia, bravo Sonia ! Le bouclier à fait effet, je vais prévenir ma mère pour qu'elle remette l'école en place ! Vous pouvez aller vous reposez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Diêm Dashii
Personnel.
Diêm Dashii


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : [ Collège lunaire .. ... .. ]

Personnage.
Prénom:: Diêm Dashii.
Race:: Samouraï
Classe:: Professeur d'armes.

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:06

Diêm, alertée par les cris des élèves et le vacarme provoqué par le vent, avait accouru dans la salle, passant par les tortueux couloirs du collège. Elle ouvra la porte avec violence et force, s'éleva un instant dans les airs, et récita une incantation presque inaudible. Soudain, la foudre entra dans son corps, les éclairs étaient comme attirés par elle, ils la nourrissaient de leur énergie. Les élèves ressentaient un mélange de peur et de stupéfaction: ils avaient tous les yeux rivés vers elle. Puis tout s'arrêta. Les éclairs cessèrent de nourrir Diêm. Elle tomba à terre, comme inconsciente.

Les yeux clos, la bouche fermée, le teint livide .. .. .. Elle gisait sur le sol, inconsciente, peut être morte. L'assemblée était terrifiée.

Mais comme par miracle, elle s'éleva lentement dans les airs, quelques mètres au dessus du sol puis se réveilla. Elle retomba sur le sol, debout, came et paisible, le regard serin. Elle sortit son sabre, un sabre à la lame luisante, à la poignée incrustée de pierreries. Elle le pointa vers l'effroyable ouragan, duquel jaillis une énorme décharge électrique qui assaillit la tornade. Petit à petit, l'ouragan réduisait de volume, et s'en allait vers d'autres horizons.

Mais rien ne se lisait sur le visage impassible de Diêm. Elle resta un petit instant immobile, fixant le lointain. Puis elle tourna les talons et s'en alla. Sans une parole, sans un geste, sous les regards étonnés des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:25

Je regardais le professeur, se réveillait par miracle, détruire l'ouragan, et tourner les talons, je me dirigea vers la professeur.

"Excusez-moi, que c'est t-il passer ?"

Demandais-je avec un regad interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Diêm Dashii
Personnel.
Diêm Dashii


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : [ Collège lunaire .. ... .. ]

Personnage.
Prénom:: Diêm Dashii.
Race:: Samouraï
Classe:: Professeur d'armes.

Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

Diêm et Roxy étaient dans les couloirs quand roxy lui posa cette question.
Diêm se tourna vers elle et lui expliqua calmement:


-"J'ai tout simplement absorbé l'énergie de l'ouragan puis elle s'est retournée contre lui, tout simplement" Elle marqua une courte pose..."Et ne me remercie pas, je n'ai fais que ce que je devais faire...."

Elle regarda intensément la jeune fille de son regard grenadine et ajouta::

"Maintenant excuse-moi...Roxy mais j'ai quelque chose à faire et je suis pressée..."

Avant de se retourner, elle souris faiblement à Roxy et lui dit::

"Prends bien soin de toi petite fée..."

Et elle partit vers son dortoir d'une démarche légère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces urgentes ! Empty
MessageSujet: Re: Annonces urgentes !   Annonces urgentes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces urgentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: Le 1er étage. :: La salle de réunion.-
Sauter vers: