Collège Lunaire ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce collège ce situe sur une planète s'apellant la Lune, non, ce n'est pas le satellite de la terre, la dimension magique .. Bienvenue, jeunes gens !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] Empty
MessageSujet: Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]   Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:05

Après avoir discuter dans la chambre, Eden, Lucia et moi avions décidée d'aller faire les boutiques, arriver devant le magnifique centre commercial, je m'arrêta.

"Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Invité
Invité




Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]   Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:20

Les deux trois se trouvaient devant une multitude de magasins. Eden était quelque peu perdu. C'était la première fois qu'elle était là. Ses amies lui disa qu'elle ferait mieux de passer devant car celles-ci ne connaissait pas trop les lieux. Eden ravala sa salive et regarda autour d'elle. Elle n'osait pas dire à ses amies qu'elle n'était jamais venu ici. Sinon,cela l'aurait surement inquiétée. Eden avança doucement et essaya de se repérer. Elle n'était pas très douée en orientation, c'est vrai. Elle regarda autour d'elle et aperçut un panneau. Elle essaya de regardé de façon à ce que ses deux jeunes amies ne remarquent rien. Elle finit par déterminer sa position et observa la carte pour voir où se trouvait la glacerie. Elle finit par trouver et avança cette fois-ci, sur d'elle. Elle prit une sorte de petit virage et arriva devant la glacerie. Soulagée de s'être repérée assez facilement une fois, elle se tourna vers les deux jeunes filles qui lui attrapa le bras et s'agrippa. Roxy et Lucia prirent un air étonnée. Mais elle finit par dire d'une voix rassurante et douce :

- C'est juste ici.

Elle lui sourit et continua d'avancer avec les deux juenes filles qui lui tenaient le bras. Eden était amusé intérieurement par ses amies Elle avait l'impression d'avoir des petites sœurs apeurée . Eden sourit et elle entra dans la glacerie. Un fois à l'intérieur, elle réfléchit au parfum qu'elle allait prendre. Elle décida alors qu'elle prendrait une boule à la fraise et une autre à la vanille. Puis, elle se tourna vers les autres et lui demanda en souriant :

- Alors vous prenez quelle parfum ? .

Eden les regardaient d'un air amusait
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Deluna
Seconde 2.
Lucia Deluna


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Au collège Lunaire, dans son appart

Personnage.
Prénom:: Lucia Deluna
Race:: Elfe
Classe:: Seconde 2

Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]   Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:43

Lucia se léchait les babines en regardant tous ces parfums. Elle n'en avait jamais vu autant ! Quand Eden leur demanda ce qu'elle prenanit, la jeune elfe aurait voulu répondre "Tout !". Mais elle n'en dis rien. Ca serait trop cher et trop lourd sinon. Elle interrogea Lucie de regard, qui répondit :

- J'adore la fraise !

Lucia sourit et se tourna vers Eden pour lui dire :

"Deux boules : chocolat et fraise alors !"

Puis elle demanda à Roxy ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Laita
Seconde 2.
Roxy Laita


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Collège Lunaire ..

Personnage.
Prénom:: Roxy Laita
Race:: Fée
Classe:: Seconde 2

Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]   Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:45

On marchait tranquilement, à un moment, Eden nous agrippa le bras.

"C'est juste ici"

Au début, je ne voyais pas ou c'est qu'elle voulait nous emmener, elle ne montrer pas la direction, et à vrai dire .... Tous les magazins étaient à en baver, c'est alors que je vit j vit en premier "Cache-Cache" mais ce n'était pas là ou elle voulait non emmener, puis après, je vit un marchand de glace, Eden s'acheta un glace, et elle nous demanda.

"Quelle parfum ?"

J'hésiter, tous les fruit semblaient à croquer. Je regarda autour de moi, il faisait beau et le chocolat allait vite fondre, donc j'écarta l'idée du chocolat. Je n'aimais pas tous ce qui étais fruits tropicaux. Mon fruit préférée était la Framboise, alors je pris une boule Framboise, et en deucième frut, je pris de la vanille.

"1 boule framboise et 1 boule vanille s'il vous plait."

Le marchand pris un corne ou il mis deux boules parfaitements belle, il me demanda 3€, je lui donna. Après avoir déguster notre festin de glace, je m'arrêta devant un "Beauty Success".

"Les filles, ont y va ?"

Sans attendre al réponde de Eden et Lucia, j'entra et testa tous les parfums, j'acheta un parfum "Black XS".

"Ca sens bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://college-lunaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]   Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques entre fille ! [PV Eden et Lucia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Deluna, dit Lulu !
» Mission spécial Nougat ! [PV Lucia]
» Appartement N°1: Roxy Laita, Lucia Deluna et Miley Silda.
» Sortie à la piscine entre amie [PV Sonia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Lunaire ~~ :: En dehors de l'académie. :: Le centre commercial.-
Sauter vers: